vue Windows bloqué par un mot de passe - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows bloqué par un mot de passe


gege06 Messages : 10

en dessous de mot de passe il y a reinitialisation, j'ai mis une clé dans le lecteur USB une fenetre s'est ouverte et demande un disque amovible (G) si on tape suivant la fenetre dit ce n'est pas un disque de réinit ce qui confirme qu'il faut graver un CD avec un logiciel Mais lequel ?

jeudi 13 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Ca c'est si tu avais prévu un disque de réinitialisation. Essaye plutôt de faire ce que j'ai dit dans mon dernier message.

jeudi 13 septembre 2012

gege06 Messages : 10

j'ai essayé F5 8 11 12 sas résultat seule F8 donne cette fenetre bleue Boot device ???

Bon je m'absente

Merci quand même je reviens + tard

jeudi 13 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Si cette technique marche pas il y en a une autre, un peu plus compliquée mais c'est bien expliqué dans ce tutoriel de PasswordOne.

Je te crois sur parole quand tu dis que c'est pour récupérer ta session. Je précise au cas où, pour les autres qui tomberaient sur ce sujet, que s'introduire dans la session de quelqu'un d'autre sans son accord est illégal (et pas vraiment moral non plus).

jeudi 13 septembre 2012 (Dernière édition vendredi 14 septembre 2012)

gege06 Messages : 10

Non pas de problème, je ne suis pas un pirate, seulement un nul en informatique PC et quand mon fils est en déplacement je suis seul et perdu devant cette machine qui m'invente tj des tracasseries.

Merci et en teléphonant à gauche à droite j'ai un copain qui va passer

jeudi 13 septembre 2012

letireurdu65 Messages : 159

regarde ceci, sa marche, c'est sur ! http://www.kommunauty.fr/forum/13390-tuto-recuperer-un-mot-de-passe-perdu-sur-windows-7/

vendredi 14 septembre 2012

gege06 Messages : 10

Je rêve ......le copain en question a tapé "administrateur gege" et le programme windows s'est débloqué. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

merci à vous

vendredi 14 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Ah effectivement...

Merci d'avoir partagé la solution en tout cas ! Bonne continuation !

vendredi 14 septembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !