vue Windows bloqué par un mot de passe
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows bloqué par un mot de passe


gege06 Messages : 10

Bonjour

j'ai fait des recherches pour supprimer les images d'arrière plan. j'ai surement cliqué quelque part sans m'en apercevoir. A l'allumage Window 7 me met une fenetre avec une fleur mon nom en dessous "Gégé" et me demande un mot de passe utilisateur??????? comment détourner le probleme ? et allumer mon PC ? Il est bloqué sur cette fenetre et ce mot de passe incompréhensible ? Heureusement j'ai un petit PC portable de secours

merci de me dire s'il y a une solution

jeudi 13 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Salut ! Avant tu n'avais pas de mot de passe pour accéder à l'ordinateur ?

jeudi 13 septembre 2012

gege06 Messages : 10

Non c'est ce que je ne comprends pas. Il est apparu sans me prévenir. une fenetre avec le nom du Pc Gégé et la demande de mot de passe. J'ai fouillé un peu trop pour changer mes photos d'arrière plan j'ai du faire une connerie !

jeudi 13 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Tu as essayé de laisser le mot de passe vide et de te connecter ?

Sinon essaye de passer en mode sans echec en appuyant sur F8 lors du démarrage et dis moi ce que tu vois.

jeudi 13 septembre 2012

gege06 Messages : 10

avec

F8 j'ai une fenetre bleu "Boot device PM sony DUD ROM ou 3MHL DT ST ou 4 M ST ???

jeudi 13 septembre 2012

gege06 Messages : 10

Tout en bas il ya ENTER to select boot device ou ESC to boot using default avec enter ça marcha pas avec ESC ? Touche Echap je suppose pas mieux

jeudi 13 septembre 2012

gege06 Messages : 10

j'ai lu dans le forum qu'il fallait graver un CD avec ophrack pour XP moi j'ai WIn 7 et le graveur est bloqué et mon petit PC n'en a pas

jeudi 13 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Il y a un CD dans le graveur ? Parce que c'est censé lancer le mode sans echec F8.

jeudi 13 septembre 2012

gege06 Messages : 10

non il n'y a pas de CD

jeudi 13 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Essaye avec les touches F5 / F11 / F12. Ca dépend des PC.

jeudi 13 septembre 2012

Page suivante »