vue repetter le mot de passe - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

repetter le mot de passe


Ev Messages : 2173

ça c'est pour vérifier si les 2 mots de passe sont égaux. Mais comme j'ai oublié que tu ne sais pas coder en php et tu n'as pas l'air de vouloir t'y mettre, ça sera plus complexe.

samedi 27 février 2010

gojira Messages : 10
onlydark :

Ok

Formulaire PHP, tu utilise une varible $motdepasse pour le mot de passe, $ vérification pour la vérification du mot de passe et un pti if ( $motdepasse= $verification)

{

send le mail

}

donc si je refais tous propre

if ( $motdepasse= $verification)

{

send le mail

cela suffi ?

donc ça c'est pour répéter deux fois le mot de passe ? ou envoyer le mot de passe par mail ?

CDTL

Comme le montre la variable $motdepasse= $vérification, c'est comment dire une fonction en plus dans ton code reg.php qui permet lors de l'inscription d'un joueur de taper certes 2 fois sont mdp, mais imaginons qu'il c'est tromper ( ex : azerti au lieu de azerty ) et bien il ne peux le vérifier. D'ou l'intérêt de cette variable qui n'a rien de compliquer comparer à certaines variable.

ps : je pense pas me tromper, mais faut quand même un minimum de savoir faire (notion php, js,) avant de s'engager sur un jeu comme ça, non ?

dimanche 28 février 2010

onlydark Messages : 14

euh aussi pourquoi on peut pas mettre des pseudo en 2 mots ?

euh Ev pourquoi dis tu cela ?

j'ai oublié que tu ne sais pas coder en php et tu n'as pas l'air de vouloir t'y mettre, ça sera plus complexe.

dimanche 28 février 2010

onlydark Messages : 14

qu'est ce qu'on en a foutre ?

si je suis là c'est pour avoir de l'aide lol

sinon serai pas venu ici

...

dimanche 28 février 2010

gojira Messages : 10
onlydark :

euh aussi pourquoi on peut pas mettre des pseudo en 2 mots ?

euh Ev pourquoi dis tu cela ?

j'ai oublié que tu ne sais pas coder en php et tu n'as pas l'air de vouloir t'y mettre, ça sera plus complexe.

Car tu n'a pas compris le signification de la variante. Donc si tu comprends pas la variante, tu comprends pas le code.

dimanche 28 février 2010

onlydark Messages : 14

Et ???

argumente

dimanche 28 février 2010

Ev Messages : 2173

Et donc tu te ne peux pas coder, et tu comptes sur nous pour faire tes scripts.

dimanche 28 février 2010

Ancienasgard Messages : 333
onlydark :

qu'est ce qu'on en a foutre ?

si je suis là c'est pour avoir de l'aide lol

sinon serai pas venu ici

...

En gros si je reformule c'est :

Bon vous prenez xnova, vous le modifié rajouté des petits truc comme ca sans avoir chercher a comprendre ni fais d'effort j ai mon jeu je peux me vanter (ouah suis trop fort en informatique ect) et tu te fais du fric dessus (suis sur que tu veux demander des dons sans meme payer un hebergeur ou nom de domaine). A oui faut qu'on fasse vite on as que toi dans la vie et bien entendu on ne sais rien faire a par de dénigré ect.

Desole les modo mais la fallait que je dise ce que je pense

Hs perso je ne t'ai jamais critiquer j'ai toujours essayer d'aider de mon mieu et par tes critique (ici ou ailleurs) tu me critique donc une de mes raisons pour le fait que je me mele

dimanche 28 février 2010

SiMax Messages : 7572

Ah bah ça résume bien l'idée

Si tu as été banni une première fois c'était bien parce que tu ne voulais que des résultats, et même pas chercher à comprendre. C'est toujours le même problème. Donc pas de raison que la sanction change

lundi 1 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !