vue Partage de internet via cable lan.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Partage de internet via cable lan.


blackrolf Messages : 1

Bonjour a toutes et a tous,

Voila pour faire tres court jai une vieille Xbox 360 ( donc sans wifi ) que je branche a mon ecran d ordinateur en dvi, le truc est de savoir si se serait posible de relier ma Xbox 360 avec un cable lan a mon ordinateur qui lui est conecter en wifi et que ma Xbox recoive l internet. En gros est ce posible de partager de l internet via le cable LAN et comment ?

A titre informatif jai Windows 7 et un ordinateur central avec branchement LAN 10/100/1000 je crosi et carte wifi, ma conection internet est une 40 megas.

Merci d avance, Amicalement blackrolf.

lundi 10 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Ca devrait être faisable oui

Dans Panneau de configuration > Réseau et internet > Centre réseau et partage, à droite, tu as le réseau auquel tu es connecté (avec "Type d'accès" et "Connexions"). En face de connexion tu as "Connexion sans fil (nom de ta box)", clique dessus. Tu vas dans "Propriétés", onglet "Partage" et tu coche les deux cases.

Après toujours dans le centre réseau et partage, à gauche, tu as un lien "modifier les paramètres de la carte". Tu sélectionne "Connexion au réseau local" et "Connexion réseau sans fil", tu fais clic droit > Connexions de pont.

Reste à faire la configuration réseau de la Xbox. Mais ça dépend de ton FAI. Dis moi quels champs tu dois entrer dans la configuration réseau et quel est ton FAI.

lundi 10 septembre 2012

letireurdu65 Messages : 159

Wifi avec console !

Deux passerelles => LAN + Wifi (ordinateur)

Tu risques d'avoir une perte énorme !

lundi 10 septembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !