vue 21 décembre 2012 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

21 décembre 2012


rei_66 Messages : 550

pas vrai ben je vais le chercher cool j'avais envie de voir un film de se style.....

on vas bien rigoler...

vendredi 28 novembre 2008

zuriken Messages : 186

O NON Orible j'orai 21 ans

dimanche 30 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Lol c'est pas mal ça... C'est vrai si ça se trouve c'est toi qui sera le plus touché

lundi 1 décembre 2008

Ev Messages : 2173

18 niark niark tout juste majeur

lundi 1 décembre 2008

zephyR32 Messages : 34

Salut,

Moi j'ai vue une vidéo sur dailymotion qui étais pas mal.

Genre, en 2012, c'est la fin du monde et ça étais prouvé avec un calandrier d'un vieux peuple, " maya" ou un truc de ce genre.

Mais j'y crois pas trop a ce genre de truc.

En 2012, je serai en BTS ( ako bog da ). Tu te fait chié, toute ta vie, tu fait des études et tout, et a la fin, t'en profit même pas

Pas juste ..........

dimanche 11 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Faut pas rever non plus,c'est pas demain que notre planète vas peter parceque des maya l'on prédit ia 2000 ans

dimanche 11 janvier 2009

ratu Messages : 154

La fin du monde... dans 3 ans... MAIS ON M'A DIT QUE POUR FINIR MES ETUDES IL ME FALLAIT ENCORE 9 ANS OMG

Je crois pas que ça va etre la fin du monde LOL... en 2008, a Geneve, on a produit un super mini trou noir a l'aide d'un accelerateur de particules... ça a tué personne LOL on est resistants LOL VIVE LA TERRE... Qui est imortelle (pas vraiment) et qui survivra pendant toute l'année 2012!!!

Je pensais que la fin du monde serait en 2050... quand les glaces du nord ( et du sud ) auront fondu et les oceans couvriraient toute la surface terrestre... ainsi... Trop d'eau=disfonctionnement lunaire=Choc entre la Lune et la Terre qui va ensuite droite a Mars et qui explose en petits bouts qui se repandent partout dans la galaxie... YOUPIIII...

Je crois que je vais arreter d'ecrire... Je dis trop de betises ( vous ne pouvez pas me blâmer, je suis malade et je suis pas sorti de la semaine LOL ) On parlait de quoi deja? Ah ouai 2012! xD Vous savez que 2012 sera une année bissextile et l'année du dragon dans le calendrier chinois? ( selon wikipédia )

LOL C'est vraiment confus le futur... 2012... POUFF FFUOP ...2102

jeudi 29 janvier 2009

Ev Messages : 2173

Nan t'a mal compris le truc ratu l'Accèlérateur de particule du CERN peut mais n'a pour linstan produire des trous noirs.

jeudi 29 janvier 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !