vue Imprimante Canon MP 800
Kommunauty
Connexion
Inscription

Imprimante Canon MP 800


JEANNETTE31 Messages : 4

Bonjour,

Mon imprimante n'imprime pas en noir, les autres couleurs "passent" mais pas le noir.

Par contre, si je fais une photocopie, le noir est imprimé.

Canon m'a envoyé le dernier driver à télécharger mais cela ne change rien.

Qui pourrait m'aider?

Merci d'avance

dimanche 2 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Bonjour,

Est-ce que c'est une nouvelle imprimante ? A-t-elle déjà imprimé correctement auparavant ?

dimanche 2 septembre 2012

JEANNETTE31 Messages : 4

Bonjour,

Non, elle n'est pas neuve mais elle a toujours imprimé correctement.

dimanche 2 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Sais-tu comment fonctionnent les cartouches ? Il y a une noire puis 3 différentes pour les couleurs ?

As-tu essayé de remplacer la cartouche de noir ?

dimanche 2 septembre 2012

JEANNETTE31 Messages : 4

Bonjour,

Les cartouches noires sont bonnes, même avec des neuves d'origine Canon cela ne marche pas.

Merci de m'aider

lundi 3 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Essaye de :

  • Eteindre et débrancher l'imprimante.
  • Désinstaller tous les logiciels installés pour l'imprimante (dans Panneau de configuration > Désinstaller un programme), regarde tout ce qui contient "canon".
  • Faire un clic droit sur "Ordinateur" dans le menu démarrer et cliquer sur "Déconnecter un lecteur réseau". Déconnecte ensuite l'imprimante si elle est toujours listée.
  • Installer Ccleaner et faire un nettoyage puis un nettoyage de registre (le deuxième onglet à gauche).
  • Redémarrer l'ordinateur.
  • Ré-installer l'imprimante en faisant bien attention à n'installer que le minimum : lis bien et n'installe pas les logiciels complémentaires ou optionnels.
  • Redémarrer l'ordinateur.

Essaye ensuite d'imprimer un texte et dis moi si ça marche mieux

lundi 3 septembre 2012

JEANNETTE31 Messages : 4

Merci beaucoup de continuer à m'aider. Je vais attendre que mon fils soit là pour essayer tout ce que tu me conseilles(je ne suis pas un aigle en informatique...). Il avait déjà desinstallé tous les logiciels Canon mais cela n'avait rien donné. Canon m'a envoyé les derniers drivers mais cela ne change rien.

C'est peut être l'imprimante elle même qui décone plutôt que la liaison avec l'ordi. J'ai branché dessus mon PC portable qui se connecte avec n'importe quelle imprimante ( l'Epson que j'ai chez ma fille ou les Brothers du gendre) sans avoir pilotes ou drivers mais elle n'a rien voulu savoir.

Merci encore

lundi 3 septembre 2012

SiMax Messages : 7572

Très bien ! Tiens moi au courant quand tu as du nouveau

mardi 4 septembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !