vue Le p'tit Miya
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le p'tit Miya


Miya Messages : 9

Bonjour tout le monde!

Je me présente, mon pseudo est Miya (diminutif de Miyavi ~ chanteur/guitariste que j'aimais beaucoup il y a pas mal d'années, au bout d'un moment ce pseudo est resté). J'ai 28 ans et j'ai repris il y a peu mes études pour enfin être dans la branche qui me plait, c'est à dire l'informatique et plus particulièrement dans la programmation (html, css, javascript, php, java, c# pour ne citer que ces langages...).

Je suis également passionné par le dessin, qu'il soit traditionnel ou numérique (plutôt style manga mais de plus en plus orienté vers le réalisme). J'utilise essentiellement photoshop et paint tool saï pour la colorisation et mes retouches.

Pour finir, je suis guitariste depuis environ 14 ans dans les styles rock et metal même i je n'ai pas forcément le temps pour jouer de la guitare ces temps-ci!

Je cherchais une petite communauté sympa regroupant la majorité de mes passions afin d'en discuter et d'en apprendre toujours plus!

Sur ce, bonne après-midi et à très bientôt!

vendredi 31 aout 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Je suis là pour parler de Photoshop et programmation ! Et je suis sûr que tu vas t'entendre avec beaucoup de monde ici. Les gens faits pour Kommunauty ça se voit rapidement !

Bienvenue

vendredi 31 aout 2012

Lucas Messages : 830

Bienvenue à toi, jeune… plein d'entrain !

Si jamais t'as des questions sur les langages du web (surtout le JS pur).

vendredi 31 aout 2012

Cruze Messages : 346

Welcome in Kommunauty !

vendredi 31 aout 2012

Miya Messages : 9

Merci à vous pour l'accueil! Je vais voir pour poster quelques créations graphiques pour commencer et je verrai ensuite.

vendredi 31 aout 2012

Sypix Messages : 892

Bienvenue

vendredi 31 aout 2012

Courroux Messages : 2215

Bienvenue sur K

vendredi 31 aout 2012

Vanyali Messages : 1298

saluteuh !

samedi 1 septembre 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !