vue C'est un mec qui arrive et qui dit : Salut c'est moi !
Kommunauty
Connexion
Inscription

C'est un mec qui arrive et qui dit : Salut c'est moi !


Chewbacastor Messages : 43

Salut à vous tous ! Je me présente : Victor, 15 ans, je rentre en seconde. J'ai plusieurs passion concernant l'informatique, tel que :

- La musique éléctronique (j'en fais avec le logiciel FL Studio 10, et de plusieurs genres : Dub-step, Dub, Harteck, Trance etc...)

- La création de jeux vidéo et de programme, que ce soit des rpg avec le logiciel Rpg Maker, ou alors de la programmation en language TI Basic (c'est à dire sur les calculatrice TI).

Je m'inscrit suite à la lecture d'un article sur le logiciel I-doser, j'ai d'ailleur posté dans celui ci (en tant qu'invité).

Voilà ! Je pense rester un bon moment ici !

lundi 27 aout 2012

letireurdu65 Messages : 159

Oki, bienvenue à toi fervent ami de la dance music !

Perso j'utilise Ableton pour la création et VDJ pour le mix !

lundi 27 aout 2012

Chewbacastor Messages : 43

Ableton est bien mais je préfère Fl studio Après y a aussi Reason qu'est pas mal, mais pas gratuit malheureusement...

lundi 27 aout 2012

KaySix Messages : 494

Et en fait, c'était pas lui ?

Salut toi !

lundi 27 aout 2012

Chewbacastor Messages : 43

Oui, en fait c'était pas lui

lundi 27 aout 2012

SiMax Messages : 7572

Aha, ton entrée en seconde n'est rien par rapport à ton entrée sur Kommunauty ! Bienvenue, j'espère que tu vas t'amuser et rester même quand tu auras ce que tu cherches

lundi 27 aout 2012

Chewbacastor Messages : 43

Oui je compte rester ! J'aime bien les forums (j'en ai fréquenter plusieurs : Orkatitude, Oniromancie...) et je trouve que ce site/forum est super complet puisqu'un grand nombre de sujets est abordable !

lundi 27 aout 2012

Vanyali Messages : 1298

saluteuh ! c'est cool un castor, cet hiver, tu pourra aller nous couper du bois

lundi 27 aout 2012

Chewbacastor Messages : 43

Ouais mais pas n'importe quel castor, je suis un croisement entre un Ewok et un castor

lundi 27 aout 2012

Dawlin Messages : 3381

Si je ne m'abuse, Chewbacca est un Wookie et non un Ewok.

Mais bon, bienvenue quand même

lundi 27 aout 2012

Page suivante »