vue Acekard 2i
Kommunauty
Connexion
Inscription

Acekard 2i


bat2408 Messages : 1

Bonjour à tous, je poste ici car je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à poster dans la catégorie jeux-video..

J'ai récemment acheté une acekard 2i +microsd 2go : http://www.acekard.fr/acekard/acekard_microsd_2g.html

Je voulais savoir si elle était compatible avec la toute nouvelle 3ds XL ou si elle le deviendra (si oui, savez-vous quand ?)

Merci d'avance !

PS : avez vous des sites où télécharger les jeux où faut-il chercher un peu partout ?

jeudi 23 aout 2012

letireurdu65 Messages : 159

Tout simplement que OUI elle marchera car à par la taille de l'écran la mécanique interne est la même ! Elle sera forcément compatible !

POINTS FORTS:

- menu en français

- excellente compatibilité avec tous les jeux

- compatible avec Nintendo DS et Nintendo DS Lite

- compatible avec Nintendo DSi et DSi XL

- compatible avec Nintendo 3DS

- garantie 1 an

Pour le téléchargement de jeux, aucun sites ne disposent de téléchargement pour 3DS, si tu veux des jeux directement, passes par du torrent avec T411 ! Utorrent => T411 => téléchargement !

En espérant t'avoir aidé !

jeudi 23 aout 2012

Mad4364 Messages : 3

Pour se qui est de télécharger des jeux, je te propose Rom Freak et Rom Hood

samedi 13 octobre 2012 (Dernière édition samedi 13 octobre 2012)

Sypix Messages : 892

Les liens rentabiliser je trouve ça ignoble. Tu viens pas ici pour te faire du fric. Le but c'est l'échange de connaissance. Ça me dégoûte. Je signal.

samedi 13 octobre 2012

Mad4364 Messages : 3

Mes liens publicitaire ne font de mal à personne, j'aide les gens et en échange je gagne 0.0025$, je vois pas ou est le problème, tous le monde est content, je vient pas non plus pour faire "fortune"

samedi 13 octobre 2012

Sypix Messages : 892

Désoler de te contredire mais : C'est considérer comme de la pub. Et moi je considère même sa comme de la publicité intrusive.

Et la pub c'est interdit sur Kommunauty ! Après on verra : les modérateurs trancherons.

samedi 13 octobre 2012 (Dernière édition samedi 13 octobre 2012)

NicoBelo Messages : 434

EDIT : Je viens de modifier ses liens, je ne suis pas fan non plus des liens de redirections rémunérés sur lesquels on doit attendre 10 secondes pour accéder au contenu, tout en ouvrant des popups publicitaires. Si on peut nous épargner cela sur K...

samedi 13 octobre 2012 (Dernière édition samedi 13 octobre 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !