vue Mail de nouveau message : lien erroné
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mail de nouveau message : lien erroné


Anonyme Messages : 0

Bonjour,

Je voudrais signaler une erreur dans les mails qui nous sont envoyés lors de l'ajout d'un message à un sujet suivi. Sur les deux sujets que j'ai créé, un mail m'a été envoyé, mais le lien pointait vers le premier message au lieu du deuxième (à moins que ce soit toujours vers le premier message que pointe le lien, ce que je trouverais étrange). Peut-être que le codeur s'est mélangé les pinceaux avec l'indexation des pages qui commence à 0...

J'en profite pour demander s'il est possible de modifier l'adresse mail de mon profil.

edit : Ah non, je crois que j'ai compris. Le lien pointe vers mon dernier message, c'est ça ? Désolé...

Bon... reste ma deuxième question.

edit 2 : Comme je ne vais pas ouvrir 36 topics pour de petites questions, voilà :

  • Quand on lit un sujet, pour écrire une réponse, la propriété overflow:hidden de la classe leftright cache le bouton de commande pour agrandir/rétrécir le textarea si on l'a trop agrandi en largeur (une fausse manip) => rechargement de la page. Je me demande à quoi sert cette propriété...
  • Si on rédige un message trop grand, il faut remonter pour avoir les contrôles. Pourquoi ne pas faire une boite déroulante à côté du textarea qui défilerait avec la page ? (je verrais plutôt les boutons aperçu et envoyer en bas du formulaire aussi, et le champ de texte pour les nouveaux sujets en haut, mais c'est juste un avis comme ça)
dimanche 19 aout 2012 (Dernière édition lundi 20 aout 2012)

SiMax Messages : 7572

Effectivement, pour les nouveaux messages ça pointe vers le dernier message que tu as lu, pour bien se souvenir de la discussion.

L'overflow c'est pour éviter que quoi que ce soit déborde de la page, c'est pas utile sur toutes les pages mais sur certaines si.

Et une solution pour tes deux problèmes : ne change pas la taille du formulaire. Comme ça, quand le texte est trop grand, tu as une scrollbar à droite et les boutons de mise en forme sont toujours au même endroit

lundi 20 aout 2012

Anonyme Messages : 0

ne change pas la taille du formulaire.

Héhé, l'habitude... bon, je me fais un petit script GreaseMonkey et voilà, taille de tous les textareas sur tous les sites limitée à 100%. Au départ, j'avais pensé que le css était généré dynamiquement en fonction de la page, donc rien d'inutile.

Et sinon, pour changer d'e-mail, c'est possible ?

lundi 20 aout 2012

SiMax Messages : 7572

Oui, donne-moi ta nouvelle adresse par MP et je te change ça tout de suite

lundi 20 aout 2012

Anonyme Messages : 0

Ok, merci.

lundi 20 aout 2012

Courroux Messages : 2215

Faudrait penser à proposer une option permettant de changer son adresse mail automatiquement, ça peut être pratique .

lundi 20 aout 2012

Anonyme Messages : 0

Tout à fait d'accord.

Peut-être que c'est voulu qu'il n'y ait pas, mais je trouverait aussi ça bien de pouvoir avoir une 'tite phrase sous son avatar. On pourrait ouvrir un topic avec toutes ces suggestions, ou alors un topic par suggestion ?

lundi 20 aout 2012 (Dernière édition lundi 20 aout 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !