vue Probleme formulaire
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme formulaire


jordanv Messages : 7

Bonjour,

J'ai un problème avec un formulaire a chaque donnees sur sql le code ci dessous créer un formulaire radio ou je voulais que ca coche une seul fois mais vu que le code créer par ex : il y a 20 donnees sur sql le code va afficher les 20 donnees et 20 champ radio ou la personne pourras cocher plusieur case mais moi je veux qu'il puisse en cocher une seul.

mysql_select_db("yoyoteck"); // Sélection de la base coursphp
 
// Sélectionnons les champs nom et possesseur de la table "jeux_video", uniquement lorsque le jeu appartient à Patrick
$reponse = mysql_query("SELECT *, nom FROM sqlss WHERE idsql='$pseudo'") or die(mysql_error());

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>

  <label>
    <input type="radio" name="<?php echo $donnees&#91;'nom'&#93;; ?>" value="<?php echo $donnees&#91;'nom'&#93;; ?>" /><?php echo $donnees&#91;'nom'&#93;; ?>
    </label>


    <?php
}



?>
dimanche 23 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Salut ! Voila le code qui fonctionne. Il marche en fait de cette façon :

  • Ouverture de la balise label
  • [/*:m:2e0827dl]

  • Listage des enregistrement en créant des boutons radio à chaque enregistrement
  • [/*:m:2e0827dl]

  • Fermeture de la balise label
  • [/*:m:2e0827dl][/list:u:2e0827dl]


    mysql_select_db("yoyoteck");
    $reponse = mysql_query("SELECT * FROM sqlss WHERE idsql = '$pseudo'") or die(mysql_error());

    ?>
    <label>
    <?php
    while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
    {
    ?>
        <input type="radio" name="<?php echo $donnees&#91;'nom'&#93;; ?>" value="<?php echo $donnees&#91;'nom'&#93;; ?>" /><?php echo $donnees&#91;'nom'&#93;; ?>
    <?php
    }
    ?>
    </label>
dimanche 23 novembre 2008

jordanv Messages : 7

On peut toujours cocher de case

dimanche 23 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Le problème vient du fait que tu aie mis un <label> et un name différent ! Voila, ça marche comme ça normalement


mysql_select_db("yoyoteck");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM sqlss WHERE idsql = '$pseudo'") or die(mysql_error());

?>
<form>
<?php
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
?>
    <input type="radio" name="form" value="<?php echo $donnees&#91;'nom'&#93;; ?>" /><?php echo $donnees&#91;'nom'&#93;; ?>
<?php
}
?>
</form>
dimanche 23 novembre 2008

jordanv Messages : 7

Résolu merci

dimanche 23 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

De rien

dimanche 23 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

ta fait fort simax...

ta manger des céréale lion se matin

lundi 24 novembre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !