vue World of Warcraft - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

World of Warcraft


votkq Messages : 35

Bonjour' à tous ,

Et bien moi j'ai jouer a world of warcraft durant 2 ans presque 3 ans, je n'ai pas connut l'époque pré B.C.

J'ai connut toute l'époque B.C & WLTK.

Je trouve que wow es un très bon jeux pourquoi ? : Plein de joueurs ( contrairement au serveur priver ) , un abonnement serte mais qui reste dans la limite du possible 12 euros/mois sa va encore ...

Les extension ne sont pas a 50 / 60 euros ( pour corriger les gens qui on dit cela.).

Après sais sur que chaqu'un a ces propre gout , j'ai jouer a ragnrock aussi , et franchement je préfère loin de la wow.

Même si défois la répétiviter es long , en haut level ( level 70 ou 80 ) avec les donjon / instance / raid tout change , le but est de taper le plus fort ( pour les dps ) healer le plus gros ( pour les healer ) et tanker le mieux sans ce faire reprendre l'aggros ( pour les tanks ).

Je conseil ce jeux a tout le monde sachant que vous avez 2 semaines pour essayer le jeux avant de commencer a acheter l'abonnement ( et même d'acheter le jeux ! ).

dimanche 3 mai 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !