vue World of Warcraft - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

World of Warcraft


apok14 Messages : 62

Moi j'y joue depuis peu et franchement j'aime bien, ça ram pas, ça lag pas, aucun problème de quete ou autre

Et pour le prix je joue sur serveur privé (il essai de ressembler au max aux serveurs officiels) donc gratos et je l'ai téléchargé sur clubic

jeudi 4 décembre 2008

Patt Messages : 291

Perdu

La vie est une prison (c'est une surveillante de mon collége qui l'a dit, ça ma choquer).

Donc autant en profiter dans une "autre vie".

dimanche 21 décembre 2008

zuriken Messages : 186

Moi J'y ai jouer . Mais sa devient relou donc j'ai arrêter

Parcontre il est toujour aussi populaire ce putin de jeux Xd

Mais moi FRanchement . sa me saoul . Et sa devient trop chére . Déja qu'y a les crise !! alor voila j'y joue plus jammais  :innocent: .

mardi 23 décembre 2008

Merakes Messages : 13

Alors moi j'ai testé sur plusieurs serveur privée, mais ça m'a pas attiré, des quêtes ou tu dois faire 50 fois le tour de la map a pied (bah oui 'tas pas encore de monture !) donc a une vitesse extrêmement lente, tout en étant poursuivie par des monstres 10 fois plus fort u_u ! Et t'en a une dizaine a faire comme ça en même temps ! Quête répétitive !

Le style de combat est assez bien trouvé, les classes aussi, mais je trouve que tout les monstres se ressemblent...

Tu as : jeune loup, loup, loup charognard, loup galeux, grand loup, loup noir, loup gris, loup blanc, loup orange, ect...

Bref question diversité, reste a voir !

Enfin le truc qui fâche le plus !!

L'abonnement !

T'as le jeu et les extensions a te payer, t'en as bien pour 60€ XD ! Plus l'abonnement de 10-13€ par mois !

Ca aurait été mieux si il avait mis jeu a 50-70€ avec Item mail, avec 10M de joueurs, ils ont bien un petit million de fan qui serait pret a payer 100 euro pour une arme légendaire XD!

Enfin moi je suis totalement contre WoW ! A bas WoW !

jeudi 29 janvier 2009

rei_66 Messages : 550

pourquoi ne pas essayer de jouer via des serveur privé...

Gratuit sans abonnement....

Meme pour wartcraft 3 j'utilise Garena au lieu de battle net...

lundi 2 février 2009

Merakes Messages : 13

Mme sur serveur privée j'accroche pas, j'sais pas j'adore les mmorpg, mais la... sur WoW je bloque !

J'ai joué a SO, Regnarok même MU !! Et c'est sur WoW que j'ai joué le moins longtemps u_u !

mercredi 4 février 2009

Cronos Messages : 150

Ev à totalement raison . Je préfère la musique que les jeux vidéos

En passant c'est vrai que World of Warcraft est trop lourd et pense que tout le monde à un pc de la mort !! Mais bon le site en lui même est excellent !

jeudi 19 mars 2009

adrix Messages : 18

Sa y est je bien de rechuter ! Je me suis remis a wow aujourd'hui car mon serveur privée est passez a WOLK ( 9 GO en plus !) et il me tarder de decouvrire les nouvelles régions que offert la dernière extension . Car wow c'est quand même sa, un lieu immense avec des paysages a couper le soufle ! ( surtout dans les regions de type jungle). Mon point de vue sur la dernniere expension est pour l'instant exelente et je conseil vivement a ceux qui on arrêter WOW de reprendre et de decouvrire le nouveaux monde et les nouvelles mises a jours (avec modération biensure !)

vendredi 3 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Hésite pas à nous envoyer des screenshots et tes impressions !

vendredi 3 avril 2009

kenny Messages : 535

Personellement j'y joue occasionnellement sur serveur privé c'est sympa mais vraiment lent pour pouvoir bien jouer :mellow:

mercredi 22 avril 2009

Page suivante »