vue World of Warcraft
Kommunauty
Connexion
Inscription

World of Warcraft


Patt Messages : 291

Bonjour, c'est mon 1er article sur Kommunauty,

Alors question :

Jouez vous à World of Warcraft

Merci

dimanche 23 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Non personnellement je n'y joue pas parce que Blizzard pense que tout le monde a un super PC avec une super carte graphique et 40Go de ram, du coup il a fait un jeu extrêmement lourd et lent à cast pour les petites machines, ce qui nécessite un investissement que je ne peux pas me permettre.

De deux je trouve que ce jeu est trop remplit : trop de quêtes et d'aventures, on a jamais fini, on en loupe, ya toujours des objets mieux qu'on a pas, donc certes les jeux à durée de vie grosse c'est bien, mais là c'est trop.

De trois le RP est totalement pourri, personne ne joue le jeu que c'est moyen-âgeux, ya juste tout pleins de kikoolol qui se ramènent et parle en SMS teinté d'une langue de No-Life, du coup l'ambiance en prend un coup...

Mais sinon, c'est indéniable que c'est un jeu extrêmement bien réalisé, complet, puissant et avec des bons graphisme... Mais...

Au passage bienvenue à toi, n'oublies pas de te présenter !

dimanche 23 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Alors moi j'y ai joué mais franchement de 1 c'est cher, de 2 (comme a dit dawlin) ça rame à mort.

En plus c'est hyper chaud pour s'y retrouver : c'est en 3D, ça bouge de partout, il y a des messages qui viennent d'on ne sait où, on est assommé sous toutes les quêtes...

En bref j'aime pas

dimanche 23 novembre 2008

Patt Messages : 291

Bah chez moi ça ne rame pas du tout et pour le prix, je trouve que je m'amuse comme au 1er jour, j'ai eu un sentiment assez bizzard et plutôt agréable la 1er fois que j'ai joué.

dimanche 23 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Ouaip je vois ce que tu veux dire.

Ah oui j'avais oublié aussi de le mettre dans mon message : le jeu de base 40€ + 10€ par mois non merci

dimanche 23 novembre 2008

Patt Messages : 291

Faux ! il coût maintenant 15 euros !

Oui, c'est assez chére mais bon, cela permet de faire des rencontre In Game.  :rolleyes:

dimanche 23 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Et ben moi j'ai jamais joué... >.<

dimanche 23 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

perso je pense que je vais m'y mettre mais c'est juste que j'attend uun peu plus d'amis qui se decide de jouer comme sa on pourra déja avoir une petite équipe

lundi 24 novembre 2008

Patt Messages : 291

Ouais c'est sûr, moi aussi j'ai commencé avec un pote,

Il n'y joue plus maint mais j'ai des amis In Game maintenant

lundi 24 novembre 2008

Ev Messages : 2173

Ba moi non j'y joue pas et je préfère sortir où m'éclater avec ma flûte traversière que de rester cloîtrer chez moi à jouer à un jeu et à ne penser qu'à ça.

A la rigueur si il fait un temps pourrie je dit pas que je ne joue jamais de temps à autres à battlefield mais franchement la vie n'est pas belle t' elle qu'elle est maintenant ? alors pourquoi ne pas se lever le cul et sortir ?

jeudi 27 novembre 2008

Page suivante »