vue Quitter GMAIL pour qui .....,
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quitter GMAIL pour qui .....,


Platicodon Messages : 5

Bonjour,

Je souhaite quitter GMAIL qui est beaucoup trop indiscret, que puis je prendre à la place!!!!

dimanche 12 aout 2012

Anonyme Messages : 0

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site il y a quelques minutes via cette liste de sites d'hébergement web gratuits, et j'ai trouvé ici des sites proposant également un service mail comme KegTux ou LegTux (un peu pareil, mais je pense que je préfère KegTux). Sinon, j'ai aussi Comment ne pas dépendre exclusivement de google grâce à des alternatives libres.

Sinon, je pense qu'une recherche sur le web de permettra d'obtenir de bons résultats, mais tu t'attendais peut-être à cette réponse.

En espérant que ça t'aidera.

dimanche 12 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Ideophage, Gmail, c'est pour les mails, pourquoi lui proposer une liste d'hébergeurs...?

Sinon, c'est très simple Platicodon, nous avons nous même une excellente :

Liste d'alternatives à Google

Gmail en fait partie !

dimanche 12 aout 2012

Anonyme Messages : 0

Désolé de ne pas avoir été très clair dans ma réponse, je voulais parler du service mail proposé par KegTux, et peut-être d'autres figurant dans la liste. Cependant, je n'ai pas regardé en détail.

Merci pour ton lien, ça me sera aussi utile à moi, je pense.

lundi 13 aout 2012

letireurdu65 Messages : 159

Hotmail ...

lundi 13 aout 2012

Platicodon Messages : 5

Merci pour vos reponses. Hotmail, non car cela va devenir Outlook. Gamail c'est tout simplement la veritable indiscretion. Google est épinglé depuis plusieurs mois par la CNIL. J'essaies GMX

Merci

lundi 13 aout 2012

Platicodon Messages : 5

J'ai fais des fautes excusez moi.

lundi 13 aout 2012

letireurdu65 Messages : 159

Hotmail devient Outlook ?? C'est pas un logiciel de messagerie de la part de Microsoft ! La premiere version de Outlook date de 1997 !

lundi 13 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Hotmail ne devient pas Outlook du tout houla les bobards

C'est aussi logique que de dire "Pluton n'est plus une planète, c'est désormais un légume" : wtf.

lundi 13 aout 2012

letireurdu65 Messages : 159

Il me semblait bien ! Merci Mizur ! Outlook c'est juste Thunderbird en version Microsoft c'est tout !

lundi 13 aout 2012

Page suivante »