vue Base de données SQL echec
Kommunauty
Connexion
Inscription

Base de données SQL echec


Jer03 Messages : 9

Bonjour a tous!

Avec quelques copains nous souhaitons faire notre propre serveur Xnova.

J'ai suivit pas a pas l'installation.

Grace a votre forum je suis arrivé pour l'instant a trouver un hebergeur et a faire ma base de données.

Lorsque je me connecte sur le site il me demande le Serveur SQL dont j'ai l'adresse mais il me demande aussi la base de donnée...

Et la sa coince...

Car j'ai bien crée la base de donnée univers1 mais en entrant son adresse ou juste univers1 on m'affiche echec de connexion base de donnée.

Pouvez vous m'aidez svp car je pense qu'elle soit pourtant etre activé après 1h et je n'ai aucun moyen de vérifié si elle est bien activée.

Je ne trouve pas de solution aidez moi svp merci beaucoup.

mercredi 13 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Salut ! Si tu es sur que le nom de la base est correct, vérifie bien les identifiants

jeudi 14 janvier 2010

Jer03 Messages : 9

J'ai trop fait le boulet sur le coup je pensait il fallait en donner des nouveaux -_-" omg...

Je test sa merci beaucoup par contre tout est affiché en mini et malgrés vos tutos je comprend pas trop.

Il faut modifier toutes les valeurs pour que sa soit plus grand?

jeudi 14 janvier 2010

Jer03 Messages : 9

Dsl du double post je n'ai pas accès a l'option édité.

On vient de me dire que le jeu apparait normalement sur les autres pc alors je voulait savoir comment, si il est possible, régler la taille sur mon pc uniquement car l'onglet zoom n'est vraiment pas pratique.

De plus je voulais savoir comment sa se passe pour faire des mise a jour.

Je possède la version 0.8 et je voulais savoir comment installer la version 0.9c et si on pouvait la modifier afin d'ajouter des vaisseaux et tout comme la version 0.8.

Merci beaucoup je pense que sa peut en aider plus d'un.

jeudi 14 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Salut ! Pour le problème du zoom, ça a déjà été abordé dans la FAQ

Pour le changement de version, c'est assez complexe. En fait, Xnova était à la base programmé par un même groupe. Mais après leur disparition mystérieuse, d'autres personnes se sont mises à créer des versions de Xnova. Du coup, toutes les versions ne sont pas codées pareil et il n'existe pas nécessairement de patch de mise à jour. Après, essaye de faire des recherches à droite à gauche mais je pense pas que ça soit faisable.

vendredi 15 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

ah non là Simax, la dernière version Legacy, elle est toujours pas les même programmateur, à la différence que le boss du début est parti (vulgairement) et que d'autre sont également parti pour faire leur jeu.

Par contre, prend la 0.9c c'est de la merde

vendredi 15 janvier 2010

Jer03 Messages : 9

Oui je sais pour le probleme de zoom sauf que sa fait uniquement sur mon pc.

Donc je pense pas sa soit la peine de modifier les codes car a ce moment les autres personnes veront le jeu en enorme en tout cas je pense.

vendredi 15 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

<a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/faq-xnova-t563.html" target="_blank">faq-xnova-t563.html</a>

Je sais pas, il y a un truck ici qui dit de changer la taille des caractères de sont navigateur !!!

vendredi 15 janvier 2010

Jer03 Messages : 9

Oui mais sa change pratiquement rien et sa me modifie tout le navigateur donc les autres sites s'affichent mal c'est kan même étrange j'ai essayé ctrl+f5 mais rien non plus. Et comment peut-on changer l'heure du serveur dans le jeu?

vendredi 15 janvier 2010

Jer03 Messages : 9

Dsl je peut pas edit mais je n'ai vraiment pas envi d'installer firefox sur mon pc pour que la taille soit normale. Personne peut m'aider car sa fait 2 jours que je galere.

dimanche 17 janvier 2010

Page suivante »