vue Gros problème de WiFi
Kommunauty
Connexion
Inscription

Gros problème de WiFi


letireurdu65 Messages : 159

Salut à tous !

J'ai un gros problème : mon ordinateur portable (seven) ne peut plus se connecter à Internet par le WiFi !

Après le diagnostic Windows, il me dit que la carte réseau sans fil n'est pas connectée, et il arrive à me trouver des connexions dispo !

En effet, quand je vais dans "Connexions Réseau", ma carte "Connexion réseau sans fil" est déconnectée, il y en bas à gauche du logo une croix rouge ...

Après maintes maintes essais, je me décourage

J'espère que vous pourrez trouver une solution pour remédier à ce problème !

lundi 6 aout 2012

Courroux Messages : 2215

Salut,

regardes bien si ton bouton wifi est allumé. C'est à priori bête mais ça m'arrive souvent

lundi 6 aout 2012

letireurdu65 Messages : 159

Ben en fait oui il est allumé FN+F8 chez moi, je peux me connecter à internet par cable mais pas par WiFi, j'ai la carte Realtek qui n'est pas connectée me dit-il ?!

Merci Courroux

lundi 6 aout 2012

Courroux Messages : 2215

Ton problème est arrivé quand ? Tu as fait une manipulation bizarre ou détecté quelque chose de bizarre juste avant que le problème n'arrive ?

Essaie de faire une restauration de ton ordinateur à partir d'une sauvegarde antérieure à la date où ton problème a été détecté depuis ton panneau de configuration.

mardi 7 aout 2012

letireurdu65 Messages : 159

Ben en fait, mon problème est survenu hier dans la journée et je pense que c'est du à un changement de mode de sécurité de la part d'un de mes parents qui n'arrivait pas à connecter la DS de mon frère à Internet, du coup sa a fait sauter tout internet dans la maison sauf l'ethernet qui est resté stable ...

Du coup je l'ai remis en WPA-TKIP l'original pour une box par défaut et ça ne marche toujours pas !

mardi 7 aout 2012

Notorius Messages : 589

Salut

Si tu arrives à détecter d'autres réseaux avec ta carte wifi et que le tien n'apparaît plus, connecte toi sur ta box par ethernet et vérifie que le wifi est bien activé.

mardi 7 aout 2012

letireurdu65 Messages : 159

Visiblement, je l'ai fait pour vous écrire mon problème, mais mon WiFi est bien activé mais ma carte est toujours marqué comme non connectée

mardi 7 aout 2012

Notorius Messages : 589

Tu as le wifi activé mais tu ne le vois pas dans la liste des réseaux? Ton portable date de quelle année?

mercredi 8 aout 2012 (Dernière édition mercredi 8 aout 2012)

letireurdu65 Messages : 159

Il est récent il date de fin d'année 2011 ...

Et si je le vois dans la liste de réseau mais j'arrive pas à m'y connecter parce que m'a carte réseau n'est pas connectée

mercredi 8 aout 2012

Notorius Messages : 589

Quand tu essaies de te connecter ça donne quoi exactement? Tu as un message d'erreur du genre "windows n'a pas réussi à se connecter à ce réseau..."?

P.S: Débranche ton câble et désactives ta connexion ethernet avant d'essayer de te connecter en wifi, parfois les deux cartes activées en même temps créent un conflit.

mercredi 8 aout 2012 (Dernière édition mercredi 8 aout 2012)

Page suivante »