vue Blagues Pourries Non-Trash ! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Blagues Pourries Non-Trash !


Anonyme Messages : 0

Je me rapelle avoir lu quelque part que c'etait des blagues "horribles" , je suppose que c'est gore , raciste , séksuéle ... des choses de ce genre quoi

Bref voila la blague que je vais mettre aujourdhui ! :

La maitresse demande à Toto. Tu vois Toto sur la branche de l'arbre,il y a 3 oiseaux. Un chasseur tire ... Combien reste il d'oiseaux ? Toto répond zéro Madame, ils sont tous morts ! Mais non Toto, répond la maitresse, il n'y en a qu'un de mort, les autres se sont envollés. Mais j'aime bien ta façon de raisonner Toto. Le lendemain, Toto revient à l'école et demande à la maitresse : Madame, devant le marchand de glaces, il y a 3 femmes il y en a une qui suce sa glace, une autre qui mord sa glace et la troisième qui léche sa glace ! Madame, laquelle est mariée ??????? La maitresse réfléchit un instant et répond celle qui suce sa glace ! Mais non Madame, c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre façon de raisonner .... ( on a jamais dit que prendre des blagues sur le net était interdit

vendredi 15 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Pourquoi les plongeurs saute en arrière?

Quel est le nom du pape?

vendredi 15 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

Pourquoi les plongeurs plongent t-ils en arriere ?

C'est pour ne pas tomber dans le bateau , mais j'ai pas compris cette blague >.<

vendredi 15 janvier 2010

Alexou Messages : 2506

Bah les plongeurs avec masque tuba et tout le bazar, ils plongent en arrière dans l'eau non?

Mais pourquoi ils plongeraient pas en avant?

vendredi 15 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

Ben jsais pas xD

Peut etre parce que si ils le faisaient , ils se prendraient leur matériel dans la tof ?

vendredi 15 janvier 2010

Mizur Messages : 6615

J'ai pas compris pourquoi alexou13 a dit que ta blague etait raciste, celle avec la flipper  :mellow: Y a rien de raciste la dedans...

Et j'ai rien pigé a la reponse codée xD

samedi 16 janvier 2010

tino Messages : 750

[13:32] Jacko : il est long le dm ?

[13:32] Stock : je sais pas je vais le commencer,je reviens dés que j'ai finit et je te dirais.A taleur

[13:33] Jacko : oki a tte

[02:51] Stock : Re,ouai il est assez long ...

dimanche 17 janvier 2010

Ev Messages : 2173

Ce sujet par encore en sucette avec des blagues plus ou moins correctes...

Nous sommes donc encore obligés de clore cette discussion.

dimanche 17 janvier 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !