vue Qkeoth, l'histoire d'un petit nouveau ;)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Qkeoth, l'histoire d'un petit nouveau ;)


Qkeoth Messages : 5

Salut tout le monde !

Moi c'est Qkeoth, passionné d'actu high-tech et bien sûr d'informatique dans toute sa globalité et sa richesse!

J'ai bientôt 21 ans, je suis étudiant en informatique spé devellopement.

Mes connaissance en programmation sont pour le moment assez basique sur un petit ensemble de langage Web et machine. (J'integre en septembre ma seconde année de BTS), un peu plus approfondis en ce qui concerne le dépannage Hardware et Software ainsi que la bidouille en tout genre. (diplôme de technicien en informatique)

À part ça j'adore le DJ-ing, l'electro et le dubstep, le snowboard ainsi que les jeux vidéos (ancien joueur de WoW et futur joueur de Guild Wars 2)

J'ai connu ce site par hasard, par le biais d'un des tutos présents sur le site, puis à la demande du créateur du site, je me suis inscrit pour éventuellement devenir rédacteur .

Sinon ,j'essaierais à partir de septembre d'être présent sur le forum afin de s'échanger des infos, de s'entraider ou tout simplement pour tchatcher !

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de m'accueillir sur le site.

À très bientôt !

mardi 31 juillet 2012

Qkeoth Messages : 5

Ps : Vous avez le droit de vous moquer de quelqu'un qui étudie le "développement" sans savoir l'écrire ! D'ailleurs il aurait été plus clair de dire étudiant en programmation ! (pardonnez moi il est 2h30 )

Ps* : pour ceux que ça intéresse, voici l'on twitter @Qkeoth

mardi 31 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

Bienvenue à toi Qkeoth ! En espérant apprendre des choses provenant de toi !

A bientôt sur le forum ...

mardi 31 juillet 2012

Vanyali Messages : 1298

saluteuh !

mardi 31 juillet 2012

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

mardi 31 juillet 2012

Qkeoth Messages : 5

Merci à tous !

Je serais moi-même ravi de t'aider letireurdu65, dans la mesure du possible évidemment

mardi 31 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

mardi 31 juillet 2012

KaySix Messages : 494

Bienvenue.

Et puis le développement, ça donne des ailes, nop ?

jeudi 2 aout 2012 (Dernière édition jeudi 2 aout 2012)

Notorius Messages : 589

Ca fait surtout pousser la barbe

Bienvenue jeune padawan, si tu as des cours de bts ça m'intéresse

jeudi 2 aout 2012

Qkeoth Messages : 5

Pas mal la vanne ! lol

En ce qui concerne les cours j'ai effectivement des pdf, mais c'est très peu détaillé, si ça t'intéresse je peux te les donner. Après je peux te dire que, sans prétentions aucunes, mes profs étaient loin d'être de bon profs ("étaient" car je change d'établissement) comme lorsque qu'ils te dise par exemple : "aller sur le site du zéro et lisez le cours" ou encore "quelqu'un peut me monter un Pc ?" et un peu plus tard "Ouais mais moi j'ai 16 Go de ram et en plus je les ais payé que 50 euros!" (si mes souvenirs sont bon).

Tu veux toujours mes cours ?

vendredi 3 aout 2012

Page suivante »