vue Vidéo non lisible par mes lecteurs multimedia
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vidéo non lisible par mes lecteurs multimedia


Dolomor Messages : 4

Bonjour,

En ce moment, j'ai un petit soucis avec des vidéos que j'ai réalisé ce weekend avec un appareil de capture vidéo.

En effet, je n'arrive pas à lire les vidéos que j'ai réalisé. Je pense que c'est un problème de codec (il y a juste une vidéo parmi elle dont j'arrive à voir la toute première image avec VLC mais cela me dit que l'index est erroné ou inexistant, mais ça me répète le message sans arrêter sans vouloir le réparer).

Le plus étonnant, c'est qu'avant j'arrivé à lire les vidéos réalisé avec cet appareil mais plus maintenant. Je pense que c'est dû à la restauration système que j'ai fait récemment.

Bref, je ne sais pas comment trouver les codecs vidéo ou audio qu'il me faudrait. J'ai essayer le logiciel Gspot mais ça n'a pas marché du coup je ne sais plus quoi faire.

Sinon je suis avec windows 7 service pack 1 et j'ai testé avec les lecteurs VLC, Windows Media Player, Media Player Classic, Quicktime et Nero ShowTime.

Merci de votre aide

lundi 30 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Essaye de télécharger les codecs FFmpeg. Pour Windows c'est par ici. Choisis soit 32 ou 64 bits dans les boites grises. Attention à bien prendre en Static.

lundi 30 juillet 2012

Dolomor Messages : 4

Merci pour le conseil, j'essaierai une fois rentré chez moi

lundi 30 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

Ce que tu peux faire également c'est de convertir tes vidéos en format AVI ou MKV

Lien de téléchargement => http://format-factory.softonic.fr/

C'est le plus complet qui existe ...

En espérant t'avoir aidé

lundi 30 juillet 2012

Dolomor Messages : 4

J'ai essayé vos deux suggestions, FFmpeg et la converstion avec format-factory mais rien de tout cela n'a marché.

Je pense finalement que ces vidéos sont cassé ou mal finalisé, si quelqu'un connais un moyen d'y remédier je veux bien.

En fait format-factory ne reconnait pas le format avi et dit que c'est un type inconnue et du coup je ne peux pas lancer la conversion.

Merci à vous deux pour votre aide.

mardi 31 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

tu as essayé de les retouchées avec un logiciel de montage vidéos et de les enregistrer sur ordinateur ...

tu devrais normalement te retrouver avec ta vidéo au format Windows pour Live Movie (par exemple ...)

mardi 31 juillet 2012

Dolomor Messages : 4

Oui j'ai essayer avec Windows Movie Maker mais il a pas réussi à ouvrir la vidéo lui non plus

mardi 31 juillet 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !