vue Comment graver un site offline sur un CD? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment graver un site offline sur un CD?


SiMax Messages : 7572

Je doute pas de tes compétences en informatique, j'essaye juste de trouver une solution

Si ça marche pas avec FF portable, essaye peut être avec d'autres navigateurs portables

Sinon ça risque d'être compliqué je pense

mardi 2 février 2010

Mizur Messages : 6615

Tu saurais me mettre le code pour un autorun d'à la fois FF et un texte sous bloc note qui affiche les commandes pour ouvrir le site sous FF portable?

Ou alros carrement un .bat en autorun, mais si les anti-virus pour je ne sais quelle raison le bloque >.<

mercredi 3 février 2010

SiMax Messages : 7572

Je dirais

&#91;autorun&#93;
open=ffportable&#46;exe
open=lisezmoi&#46;txt
mercredi 3 février 2010

Mizur Messages : 6615

C'est ce que je pensais... Quelque chose de graver sur CD fonctionnera exactement pareil que sur clef USB?

Et si je dis, qu'une fois sur FF il faut aller dans "Fichier", puis "Ouvrir un fichier", l'utilisateur ne pourra pas prendre un fichier gravé sur le CD je le craint...?  :unsure:

mercredi 3 février 2010

SiMax Messages : 7572

Heu là ça devient compliqué pour l'utilisateur et du point de vue technique aussi.

Si c'est pour un TPE, le mieux c'est de mettre un papier avec en précisant de l'ouvrir avec FF, c'est plus simple

mercredi 3 février 2010

Mizur Messages : 6615

Oui, mais justement, s'il est sur CD le site, le mec pourra surement pas l'ouvrir depuis FF !

mercredi 3 février 2010

Ev Messages : 2173

Si si il peux Il fait ouvrir et selectionne "index.html"

mercredi 3 février 2010

Mizur Messages : 6615

Depuis un iso de CD c'est possible?!

mercredi 3 février 2010

SiMax Messages : 7572

Il faut pas faire un ISO mais simplement le mettre sur un CD de données genre DVD+RW. Après ça marche tout comme une clé USB

mercredi 3 février 2010

Mizur Messages : 6615

Hum, alors pas besoin d'un ISO? J'ai des CD-RW

Juste je grave direct mes dossiers et fichiers a la racine comme une clef USB et ça marche?

mercredi 3 février 2010

Page suivante »