vue Amélioration du ratio sur T411 (site de torrents)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Amélioration du ratio sur T411 (site de torrents)


letireurdu65 Messages : 159

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a pas longtemps, un logiciel qui permet de redressé son ratio et de le faire augmenter pour pouvoir améliorer son nombre de downloads

J'ai décidé de vous en faire part sur le forum de notre site !

Voici le lien de téléchargement : ***

Et là toute la marche à suivre : ***

Et voilà, bon Down et à la prochaine !

mercredi 25 juillet 2012 (Dernière édition mercredi 25 juillet 2012)

SiMax Messages : 7572

Ca part peut être d'une bonne intention mais c'est carrément contre l'esprit du P2P.

Si certains trackers définissent des ratios à respecter c'est pour éviter que certains ne fassent que profiter du système sans aider les autres.

Si tu as des questions sur le fonctionnement du P2P n'hésite pas

mercredi 25 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

J'ai fait cela car ma bande passante au niveau du UP, n'est pas vraiment terrible : j'ai à tout casser "20 ko/s de upload" donc mon ratio ne fait que baisser ...

jeudi 26 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

Dans ce cas là ça peut être compréhensible, ok. C'est vrai que les gros seedeurs qui ont des connexions en béton + seedboxes laissent rarement l'occasion de partager à des gens comme toi :/

jeudi 26 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

C'est vraiment dommage, mais il faut faire avec ce qu'on a parce que souvent les gros seedeurs sont des bons leecheurs également mais le upload est plus efficace que le download et cela dans toutes les connections et quelques soit la bande passante

jeudi 26 juillet 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !