Kommunauty
Connexion
Programme pour faire des dessins

Anonyme Messages : 0

Bonjour , vous auriez pas un programme qui permet de faire des wallpapers , fonds ecrans , autres choses de ce genre , des images quoi =D

( Si ya un topic déja crée pour sa donnez le moi svp )

samedi 9 janvier 2010

kenny Messages : 535

Bah il y a les incontournables PhotoFiltre et The Gimp et Paint.net. Mais pour faire des fonds d'écrans je vois pas...

samedi 9 janvier 2010

Ev Messages : 2173

Les deux plus célèbres : Gimp, gratuit, et photoshop, très cher .

Gimp n'est pas très ergonomique ( faut tout chercher ) Mais Photoshop est trop cher .

Sinon Photofiltre, on peut faire des trucs pa mal en maîtrisant bien, ceci dit je n'ai jamais testé.

samedi 9 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Tout dépend ce dont tu as besoin je dirais (ça t'avance ça, hein ? )

Ton fond d'écran tu veux le faire comment ? A partir d'une photo ? En abstrait ? Donnes-nous un max d'infos pour qu'on puisse t'aider.

Donnes nous un exemple d'image que tu aimerais pouvoir créer par exemple.

samedi 9 janvier 2010

Eh bien ... je sais pas comment mettre un de mes fonds ecrans sur le forum XD  :innocent:

dimanche 10 janvier 2010

Vas sur <a class="postlink" href="http://www.casimages.com/" target="_blank">http://www.casimages.com/</a> et utilise le bouton "Parcourir" pour ajouter ton image. Ensuite, récupère le lien qu'ils te donnent et donnes-le nous

dimanche 10 janvier 2010

Ah ben c'est comme ImageShack

Je veux un programme gratos et telechargeable bien sur

Sinon voila le genre de fonds ecrans que je veux faire

dimanche 10 janvier 2010

Pour faire un fond comme ça il faut être hyper-fort en dessin (manga), avoir photoshop, et bien gérer tout ça

Donc autant dire que c'est impossible à faire ce genre de fond. Si tu veux des fonds comme ça, le mieux c'est de les télécharger.

dimanche 10 janvier 2010

kenny Messages : 535

y a deux solution soit tu le fais a la main et ensuite tu le scan et tu peaufine soit tu trouve des images et t'en fait un mixe avec les logiciels...

dimanche 10 janvier 2010 (Dernière édition dimanche 10 janvier 2010)

Je suis plutot partant pour la deuxieme solution , celle la :

kenny :

tu trouve des images et t'en fait un mixte avec les logiciel...

Et j'utiliserai quel logiciels ? >.<

dimanche 10 janvier 2010

Page suivante »