vue Proposition : Tutos Flash
Kommunauty
Connexion
Inscription

Proposition : Tutos Flash


Dawlin Messages : 3381

Je me lance dans la création de tutoriels pour débutants dans flash.

Si des sur-doués en flash genre rei_66 veulent m'épauler c'est avec joie que j'accepterai leur aide.

Toutefois, je prévois au moins une dizaine de tutos, soit une surcharge de la catégorie de tutoriels "Design" ou "Logiciel" (tout dépend de celle où nous allons placer ces tutos), et soit aussi que ces tutoriels ne seront pas dans l'ordre, vu que d'autres membres posterons entre-temps...

Possibilité n°1 (qui me semble la meilleure) :

Faire une catégorie que pour le flash (mais à ce moment là pourquoi pas une catégorie blender, une catégorie Photoshop, etc ?) où nous regrouperons ces tutos dans l'ordre.

Possibilité n°2 (bof bof, mais bon) :

nous regroupons tous les tutos dans la section programmation du forum, et nous ne plaçons qu'un seul tuto sur le site qui contiendra des liens vers ces tutoriels...

En attendant, je commence à rédiger, SiMax j'attends tes instructions, et rei_66, j'attends que tu me contact pour que l'on puisse se départager les tutos que chacun réalisera...

Bye,

Dawlin

dimanche 23 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Je vais créer une catégorie FLASH

Merci d'avance pour les tutoriels

dimanche 23 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Je propose maintenant rei_66 ou quelqu'un d'autre peu faire les bases (genre interface interpolation de mouvement création d'un bouton) et moi je m'occupe de tout ce qui est code (j'ai déjà pas mal de tutos déjà faits mais il faut que je les réécrive en mieux

Voilà sinon si personne ne s'est manifesté le temps que je fasse ça ben je commencerai les bases alors

dimanche 23 novembre 2008

rei_66 Messages : 550

je le fait je veux le faire...

laisse moi faire les bases...

sa fait un bai que je me suis dit que je vais faire des tutos c'est vraie mais c'est juste que ces dernier temps j'avais vraiment le flem...

mais compte sur moi demais je commence a envoyer les premier tutos...

lundi 24 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Chouette ! moi je commence à partir du moment où ya du code (bon je compte pas le bouton avec un on(press){} comme du code ça je te fais confiance)

Merci beaucoup

lundi 24 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Vous en êtes où dans vos tutoriels ?

dimanche 8 mars 2009

Ev Messages : 2173

Apparemment il manque juste un tuto sur les bases (code et compagnie)

dimanche 8 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Surtout, moi je me mets en grève tant qu'on a pas de nouveau les catégories !!!

Alors plus de tutos jusque là !!!

lundi 9 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Bah il y a de nouveau des catégories maintenant !?

lundi 9 mars 2009

Ev Messages : 2173

Oué mais juste un logo qui indique. Nous on veut une page avec Graphisme,programmation ( et aussi pour les actus.)Comme avant quoi.

lundi 9 mars 2009

Page suivante »