vue Ma Carte de réseau ne fonctionne pas et pas de connexion wifi
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ma Carte de réseau ne fonctionne pas et pas de connexion wifi


midou Messages : 3

Bonjour à tous

J'ai un Pc Portable TOSHIBA C655 Windows 7, Tout fonctionné correctement y a 1 semaine que je ne capte plu de reseau et ni ma cartes de réseau j'ai plein de triangle jaune. J'ai ésseyer de tout mettre a jour mais rien ne change , toute mais périphérique ne fonctionne pas correctement. J'ai ésseyer plusieur magnipul mais rien ne chance aidez-moi svp :-(

samedi 21 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Dans Panneau de configuration > Réseau et Internet > Connexions réseau, tu devrais voir ta/tes carte(s) réseau.

Le premier emplacement "Connexion au réseau local" devrait être non connecté vu que c'est pour le filaire uniquement. Le deuxième emplacement "Connexion réseau sans fil" est celui qui devrait être actif avec ton wifi. Vérifie que cette connexion est bien activée (clic droit > Activer).

Si c'est déjà activé, peut être qu'il y a un message d'erreur au niveau de cette connexion ?

samedi 21 juillet 2012

midou Messages : 3

Je n'arrive pas a voir ma carte de réseau je ne trouve rien du tout je suis un débutant sur l'informatique pouvais vous me guidez en détail svp :-S merci d'avance de votre aide ...

dimanche 22 juillet 2012

Ryu Messages : 1973

Tu as touché à quelque chose récemment ? Essaye de réinstaller les drivers.

dimanche 22 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

Alors, il faut cliquer dans l'ordre sur :

  • Démarrer (le logo windows en bas à gauche)
  • Panneau de configuration (dans la barre noire qui vient de s'afficher)
  • Réseau et internet
  • Centre réseau et partage
  • Modifier les paramètres de la carte (dans la colonne à gauche)
dimanche 22 juillet 2012

midou Messages : 3

Jusqua la j'ai comprie mais quand je clik dans Modifier les paramètre de la carte une fenêtre s'ouvre et la page et vide . Je doit faire quoi d'autre ?

lundi 23 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

Bizarre. Essaye d'aller dans :

  • Panneau de configuration
  • Dans la barre de recherche : "gestionnaire"
  • Clic sur le premier lien (Gestionnaire de périphériques)

Ensuite tu fais un double-clic sur Cartes réseau. Et là dis moi ce que tu vois exactement.

lundi 23 juillet 2012

muklesur Messages : 746

laisse tomber , ca m'avait fais la meme chose avec xp ,

http://www.ma-config.com/fr/detectionhorsligne

va dessus , ils vont te donner les pilotes a telecharger , par contre il te faut un moyen d'acceder a internet , au pire tu peux booter une clé usb avec linux le temps de telecharger le fichier configuration.mc .

jeudi 26 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

J'ai ptêtre la soluce c'est absolument le même problême que j'ai eu !

Panneau de configuration => Réseau et Internet => Connexions réseau

Choisi "Connexion réseau sans fil" puis clic droit et propriétés => Protocole Internet version IPv4 => rentre une adresse IP manuellement, choisis celle que tu préfères, y a le choix

Renseigne toi pour le Masque de sous réseau et la Passerelle par défaut ... 255.255.255.255 en général

Ouvre internet et normalement ça marche ...

Sinon, ta box peut-être ne prends pas en charge ton ordinateur ou n'est pas synchronisée avec, vérifie-le en tapant "192.168.1.1" dans ta barre URL !

Peut-être qu'il y a quelque chose à configurer ... dans ce cas, il te suffira de lire les instructions données par ton opérateur sur son propre site.

vendredi 27 juillet 2012

Notorius Messages : 589

Tu entends quoi par plein de triangles jaunes?

Regardes en bas à droite de ton écran dans la barre des tâches, tu as une icône qui ressemble à ça?

à ça?

ou à ça?

@letireurdu65 Les adresses qui commencent par 192.168 ce sont des adresses IP de classe C donc leur masque c'est 255.255.255.0

samedi 28 juillet 2012

Page suivante »