vue Problème avec Steam : écriture en gras - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème avec Steam : écriture en gras


Anonyme Messages : 0

ok

mercredi 6 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

je doit telechargez 3 truc

mercredi 6 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

sa marche toujours pas

mercredi 6 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Tu as téléchargé toutes les mises à jour de pilotes et tu les a installées ?

mercredi 6 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

oui

mercredi 6 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

j'ai reussi grace a <a class="postlink" href="ftp://ftp.microsoft.com/softlib/mslfiles/tahoma32.exe" target="_blank">ftp://ftp.microsoft.com/softlib/mslfiles/tahoma32.exe</a>

jeudi 7 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

C'est qu'il te manquait une police d'écriture ? C'est quoi le fichier que tu as téléchargé ?

vendredi 8 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

oui

vendredi 8 janvier 2010

Dawlin Messages : 3381

Ah mon dieu ! Tout ce remue-ménage pour une police d'écriture ! mais j'en connais des qui diraient "LOL LES AMIS" !! C'est quand même énorme...

Mais si ce n'était que ça qu'il te manquait, pourquoi tu disais que le jeu était pas installé ?

Petit rappel vite fait parce que dans les messages de SiMax, c'était pas clair (je le dis si quelqu'un repasse par ici un jour, ou pour ton usage personnel une prochaine fois) :

  • Tu achètes le jeu
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Tu possède ainsi deux CDs : Disque 1, et Disque 2
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Tu insères le CD 1
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Un panneau se lance, tu cliques sur quelque chose qui ressemble à "installer le jeu"
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Tu suis les étapes d'installation en prenant l'installation basique automatique (faudrait surtout pas tenter de faire de l'esprit)
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Une barre de chargement se lance
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Tu pètes un câble parce que c'est pas assez rapide et que tu veux jouer
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • vers 50%, on se rend compte de l'utilité du deuxième disque, car on te demande de l'insérer à la place du Disque 1, pour continuer l'installation
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Tu insères le disque 2 et ensuite cliques sur "Ok j'ai inséré le disque" et il se met tout seul à terminer l'autre partie d'installation
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Tu repètes un câble parce que c'est trop lent.
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • C'est fini, tu termines les étapes de l'installation, genre création d'une icône bureau et tout
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Une icône s'est créée sur ton bureau (normalement) avec le logo du jeu et le nom (comme c'est bizarre...)
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Tu doubles-cliques dessus
  • [/*:m:3qp3wqek]

  • Tu joues
  • [/*:m:3qp3wqek][/list:u:3qp3wqek]

    En général, ça se passe comme ça

lundi 11 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

# vers 50%, on se rend compte de l'utilité du deuxième disque, car on te demande de l'insérer à la place du Disque 1, pour continuer l'installation

# Tu insères le disque 2 et ensuite cliques sur "Ok j'ai inséré le disque" et il se met tout seul à terminer l'autre partie d'installation

j'ai instalez sur steam et puis quand j'insert le disque 1 je vois rien ( enfaite je vois " call of duty 6 et je vois pas ce qui et ecrit ) j'ai reussi a l'instlaez

mardi 12 janvier 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !