vue Problème avec Steam : écriture en gras - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème avec Steam : écriture en gras


Anonyme Messages : 0

et je peut pas cliquez ( il y 2 disque )

mercredi 6 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Mais Steam marche ? Je comprend rien... Pourquoi Steam connait ton pseudo "jujude67500" ?

mercredi 6 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

regarde

steam marche j'ai instalez cod6

mercredi 6 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Ah en fait tu as déjà installé Steam, fait ton compte, installé Cod6 et maintenant tu voudrais installer Call Of Duty 2 ?

Tu as 2 CD d'installation ? Si oui, qu'y a-t-il d'écrit dessus ? As-tu essayé le deuxième CD ?

mercredi 6 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

tu voudrais installer Call Of Duty 2 ?

mais non dans le coffret il y a 2 disque un pour l'instalation et le 2e je c'est pas pourquoi

Tu as 2 CD d'installation ? Si oui, qu'y a-t-il d'écrit dessus ? Disque 1 - Disque 2 ///// As-tu essayé le deuxième CD ? oui il y a écrit accés refusée

mercredi 6 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Bizarre tout ça

Normalement s'il y a deux CD c'est qu'ils sont tous les deux utiles...

Tu as essayé de mettre à jour steam ?

mercredi 6 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

sa se met automatiquement

mercredi 6 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Ah ok

Ton Windows est bien légal et à jour ?

Essaye de mettre à jour tes pilotes aussi grâce au site <a class="postlink" href="http://www.ma-config.com/" target="_blank">http://www.ma-config.com/</a> c'est possible que ça vienne de là.

mercredi 6 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

je fait " démarrer la détection " ensuite je fait " instalation manuelle " je lance l'instalation et apres l'instalation sa fait rien

mercredi 6 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Il faut retourner sur le site une fois l'installation terminée puis relancer la detection. Tu auras normalement une liste d'infos sur ton PC et tu trouvera sur la page "trouver les pilotes compatibles avec ma configuration".

mercredi 6 janvier 2010

Page suivante »