vue blocage controle parental
Kommunauty
Connexion
Inscription

blocage controle parental


galinette55 Messages : 1

bonjour,

j'ai donné mon ordi à réparer ( en allemagne . et depuis le retour , je n'arrive plus à me connecter sur les sites où je peux tchater ,je ne peux meme pas regarder les images de Yahoo actualités , le controle parental me bloque tout, meme en messagerie  !

j'ai l'impression d'avoir 8 ans, tout m'est interdit, c'est débile et ça me saoule !!

j'ai besoin d'aide

merci

samedi 7 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

Salut,

Quel était le problème initial de ton PC ?

C'est le réparateur qui a installé ce contrôle parental ?

samedi 14 juillet 2012

Darkevil Messages : 221

xD, un des réparateur n'est pas un de tes parents ?? Sinon, il s'agit de quel CP??

vendredi 20 juillet 2012

letireurdu65 Messages : 159

Essaye de voir comment s'appelle ton contrôle parental et recherche-le directement dans le disque C:/

Supprime-le tout simplement normalement sa marche ...

Si ça ne marche pas, il se pourrait que le contrôle parental soit intégré dans le navigateur internet que tu utilises, dans ce cas tu le désinstalles, puis réinstalle ...

En espérant t'avoir aidé !

vendredi 27 juillet 2012

Sypix Messages : 892

Malheureusement si tu n'es pas admin de l'ordi ...

Enfin y'a des solutions (je l'est déjà fait) mais je ne veut pas avoir de problème avec ta famille (oui ton histoire ne passe pas vraiment très bien )

Mais bon, si tu nous donnes des preuve que tu n'es pas un gentil petit n'enfant qui veut contourner ce que ses parents font pour sa propre sécurité

mercredi 29 aout 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !