Kommunauty
Connexion
C'est moi ! ^^

Adler Messages : 8

J'me présente (vu que personne me connaît...) :

Moi c'est Adler et vous pouvez toujours courir pour savoir mon vrai nom...

Mon âge ? Entre 10 et 15 ans (grande marge, je sais...).

Si je suis là, c'est parce que, il a de ça quelques mois j'ai cherché des infos sur des hébergeurs web (j’apprends à créer des pages web avec CSS et (X)HTML.) Le site était sympa alors jai fini par m'inscrire (tadaaaaaaaaaam !).

J'utilise Vista (ENORME daube, faut que je passe sous 7 ou 8 ). J'apprends (comme je viens de le dire) le (X)HTML et CSS.

Je suis un inconditionnel des logiciels open sources (d'ailleurs j'ai presque que ça dans mon ordi).

J'ai un projet : créer une communauté de passionnés d'informatique ancienne (je sais c'est vague, c'est en gros jusqu'en 2000-2005) incluant :

-forums

-vieux logiciels à télécharger

-tutoriels

. Pour l'instant, rien n'existe : il me faut :

-un hébergeur

-bien apprendre le (X)HTML, CSS, javascript ou trouver un développeur volontaire pour m'aider. (je suis seul au monde ! )

Enfin bon voilà ! J'espère pouvoir bien aider Kommunity avec mes (maigres) compétences informatiques !

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'assurance de mes sentiments respectueux.

Adler

samedi 7 juillet 2012

Lucas Messages : 830

Alors bienvenue à toi, jeune fougueux !

samedi 7 juillet 2012

SiMax Messages : 7572

Héhé, peu importe que tes compétences informatiques soient maigres pour le moment, t'es là pour apprendre !

Pour trouver un hébergeur, je crois que tu trouveras tout ton bonheur dans notre liste. Pour apprendre le reste, on est là, pose toutes tes questions dans le forum.

Tu vas pas regretter ton inscription, bienvenue

samedi 7 juillet 2012

Dawlin Messages : 3381

Yup, bienvenue à toi !

dimanche 8 juillet 2012

Vanyali Messages : 1298

saluteuh !

dimanche 8 juillet 2012

Cruze Messages : 346

Salut et bienvenue sur Kommunauty

samedi 14 juillet 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !