vue Mes débuts dans FLASH
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mes débuts dans FLASH


SiMax Messages : 7572

Je viens de commencer dans FLASH et voila ce que ça donne : http://www.kommunauty.fr/flash/1.swf

Après pas mal de temps j'ai compris que le mieux c'était le ActionScript 2 (le 3 marche bizarrement).

J'ai déjà un problème sur ma première réalisation, quand on passe la souris sur le milieu de l'animation ça cacate ça fait un clignotement.

J'attend l'aide des pros

samedi 22 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Alors, mon petit Simaxouille, je vais t'apprendre la convention de ceux qui ont un problème en flash.

En premier tu expose le problème, qu'est-ce que ça doit faire, qu'est-ce que ça fait, si tu veux les techniques utilisées. Puis en dernier tu donnes des sources (en premier le .swf et en 2ieme le .fla).

Là perso je pense au premier regarde que le problème c'est que ton K est surlignable. Donc en fait il hésite entre la commande "passer dessus" et la commande "proposer un surlignement" qui fait que les deux se font en alternance (apparition du petit curseur de texte).

Donc tu vas voir ton texte et en le sélectionnant ya quelques petits icônes au dessus du champ "URL"... tu as un as surligné coché, décoche-le. Tu as deux autres icônes que tu peux tester mais là tu n'en as pas besoin

[EDIT] Voilà j'ai refait le truc effectivement c'est le surlignage qui marchait pas :

Test SiMax

dimanche 23 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Merci beaucoup ! C'est super, ça marche !

dimanche 23 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Pas mal sinon...

dimanche 23 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Merci

La version qui marche quand même : http://www.kommunauty.fr/flash/2.swf

dimanche 23 novembre 2008

Bagheerha Messages : 111

Oh mais quel homme ! ça marche super nickel !

dimanche 23 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Tu prends tes tutos où?

PS: Ah là t'as le temps pour apprendre le flash, et le new design, hein?!

dimanche 23 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Je les prend un peu partout sur le net

dimanche 23 novembre 2008

Dawlin Messages : 3381

moi j'ai commencé avec SLTUTORIAL

dimanche 23 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Moi aussi j'ai suivi un ou deux tutos de sltutorial

dimanche 23 novembre 2008

Page suivante »