vue Promouvoir Kommunauty - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Promouvoir Kommunauty


Data Messages : 298

bah dans l'absolu je trouve que les recettes sont toujours valables. Après c'est surtout relancer un sujet de discussion qui est d'actualité.

mardi 27 janvier 2015

mandalorien Messages : 113

bah SiMax proposait d'envoyer un lien de Kommunauty sur notre site mais il faudrait que ça aille dans les 2 sens , non ?

vendredi 30 janvier 2015 (Dernière édition vendredi 30 janvier 2015)

Data Messages : 298
mandalorien :

bah SiMax proposait d'envoyer un lien de Kommunauty sur notre site mais il faudrait que ça aille dans les 2 sens , non ?

De base je pense que son idée n’était pas dans ce sens car cela ne devient que du simple trade et pas un support à un projet. Après pour se genre de deal, car cela est un deal cela est possible sur l'annuaire associé a K http://www.hannuaire.fr/

samedi 31 janvier 2015

mandalorien Messages : 113

Oui il faudrait voir comment s'arranger , de plus il faudrait faire un petit tuto sur K pour justement montrer comment faire un bon référencement :P , car il ne suffit pas de mettre un lien sur notre site pour que vous apparaissiez "

samedi 31 janvier 2015

Korasoa Messages : 447

Déjà l'échange de lien et de bannières, pourquoi pas faire des partenariats?

samedi 31 janvier 2015

grevok Messages : 25

Hello,

Pour information , je suis animateur radio le samedi à partir ( 14h - 15h30 ) , sur ICI&MAINTENANT 95.2 FM PARIS, j'ai commencé à faire la promo de K. Je fais une revue de presse Informatique . Dans l'exemple, si il y a des actu K , TUTO , je les intégrerais dans cette revue. Je peux aussi vous proposer de participer si vous avez un sujet , sur place ou par Skype si vous n’êtes pas en région parisienne.

dimanche 1 février 2015

Korasoa Messages : 447

OMGGG

J'ai toujours voulu animer de la radio *q* je suis ton homme si tu veux faire une émission a plusieurs !

dimanche 1 février 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !