vue L'Urgent Message d'Anonymous, hoax?
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'Urgent Message d'Anonymous, hoax?


Mizur Messages : 6615

Alors, canular, ou pas?

Twitter de Anon Message

jeudi 28 juin 2012 (Dernière édition jeudi 28 juin 2012)

Vanyali Messages : 1298

dans les deux cas, ça leur fait de la pub

jeudi 28 juin 2012

Cruze Messages : 346

Le pire c'est qu'il est impossible de prouvé que c'est faux

jeudi 28 juin 2012 (Dernière édition jeudi 28 juin 2012)

Kana Messages : 844

La vidéo ne donne aucune info qui permette de replacer l'anecdote dans un contexte (aucune date, aucune ville, comme par hasard les agents n'ont pas de badges, le mec à été drogué, il a l'esprit tout enflouté, le pauvre ça a du être terrible ce kidnapping d'une semaine)

Soit ils continuent dans leurs délires de défenseurs du monde libre en se prenant pour des agents secrets qui risquent d'être enlevés par DR No

Soit c'est vraiment baddant.

Mais dans tous les cas y'a peu de risques en France vu l'ampleur du mouvement ânon et le peu d'intéret de l'Etat pour eux.

Je vote Canular à 99%

mercredi 4 juillet 2012

Mizur Messages : 6615

le pauvre ça a du être terrible ce kidnapping d'une semaine

Perso je serais dans cette situation, oui j'trouverais ça terrible. Mais le plus drole, c'est que c'est tellement impossible de prouver que c'est vrai ou que c'est faux que personne n'a réagi et du coup c'est très vite tombé dans l'oublie

Après, on sait bien qu'aux USA, Anonymous n'est pas perçu de la même façon et est considéré comme "Organisation terroriste" par le FBI. Tous les Anons US trop influents et qui se montrent un peu trop se font chopper.

J'me demande si l'ONU l'a pas aussi proclamé y a pas si longtemps

jeudi 5 juillet 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !