vue Bug son répétitif : lecteur streaming où youtube, daylimotion, flv etc etc
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug son répétitif : lecteur streaming où youtube, daylimotion, flv etc etc


Meda31 Messages : 1

Salut,

Depuis environs quelques semaines il m'est impossible de visionner correctement des vidéos sur internet : Youtube, Daylimotion, FLV, Adobe, où toutes sortes de lecteurs vidéo streaming sur internet.

Les vidéos sont comme saccadées. En fait, je vais essayer de l'expliquer plus exactement. Toutes les 30-40 secondes, lorsque je visionne un documentaire où vidéo sur youtube et autres la vidéo se fige durant un laps de secondes et se met à répéter une lettre, un mot où une syllabe comme si y'avait une sorte de mix où remix. Par exemple sur un documentaire, quand la voix off parle, par moment si la voix off parle d'un coup la vidéo s'arrête, elle bloque sur la fin d'une phrase où le début.

Exemple : pendant un documentaire la voix off (où en écoutant une chanson) sur youtube, daylimotion et bien d'autre lecteur, les phrases font :

- bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb....bbbboooonjour (bonjour)

où encore :

- l'univers et ses mystères regorge de phénomène époustouflannnnnnnnnnnn....flant (époustouflant)

où bien encore le son se répète intempestivement au début où à la fin d'un mot, phrase, son, musique etc... C'est très agaçant et bien entendu regarder un film, un documentaire, une vidéo est très vite insupportable. Je n'avais jamais eu ce genre de problème jusqu'à il y a 2 semaines

C'est fatiguant et je suis souvent obligé de mettre en pause la vidéo le temps que le buffering se fasse à 100% et dans les lecteurs ça peut prendre parfois des heures. Mais même en faisant cela, ça arrive encore.

J'ai un PC qui tourne sous :

- Windows xp sp3, carte mère Ashrock 775VM800, 1 Go barrettes de mémoire, très peu de DD car je l'ai changé récemment par un 20 Go le temps d'avoir les moyens d'en acheter un 500 Go où plus. Mais j'ai 2 Go d'espace libre que je garde quoi qu'il arrive.

- Firefox 13.0.1,

- Tous les pilotes et/où extension où plugin firefox sont à jour (du moins je crois), mes logiciels sont plus où moins mis à jour sauf pour Divx web player car les version après la 1.5.3 ne passent pas sur mon pc.

Vous savez d'où vient mon problème et comment le régler ?

lundi 25 juin 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Commence par faire une mise à jour complète de tes drivers (surtout cartes son/vidéo). Pour ça, tu peux utiliser http://www.ma-config.com/fr. Une fois le logiciel installé et la détection effectuée, tu as un lien "trouver les plugins compatibles". La liste t'affiche les plugins les plus récents (s'il y en a) pour tes composants. Après tu dois les télécharger/installer.

Fais ensuite une mise à jour de flash player. Tu peux télécharger la dernière version ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

L'espace disque pose peut être problème car certains PC utilisent l'espace disque pour booster les performances. Essaye de libérer de l'espace comme possible.

Tu peux aussi essayer de brancher une clé USB compatible ReadyBoost, pour améliorer un peu les capacités de ton PC.

lundi 25 juin 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !