vue création de page
Kommunauty
Connexion
Inscription

création de page


Anonyme Messages : 0

bonjours je voudrai crée une page pour le règlement du jeu comment faire ?

mercredi 23 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

mais arrête de poster 1000 sujets

j'en ai déjà parlé pour la création d'un page

tu n'as qu'a faire le règlement sur le fofo et emmener un lien de ton jeu a la page

mercredi 23 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

au faite

règle n1 quand tu t'occupe d'un serveur xnova

faut avoir de la patience

être logique

et cherché beaucoup

mercredi 23 décembre 2009

Anonyme Messages : 0

ba sa je sais qu'il faut avoir de la patience !!

jeudi 24 décembre 2009

Dawlin Messages : 3381

WOW !

Cette fois je m'énerve !

the virgins, d'une, tu fermes ta geule, si c'est pour incendier quelqu'un dès qu'il fait un topic, ou qu'il dit quelque chose, c'est même pas la peine de venir, alors soit tu lui donne une réponse claire à son problème, soit tu lui dit que en effet on en a déjà parlé si c'est le cas, soit tu ne dis rien parce que ce que je ne supporte pas c'est les gens qui ne postent uniquement qu'un "ah t'es une merde t'as qu'à chercher".

Donc maintenant je te préviens, à ton prochain petit dérapage, je m'arrange pour ne plus avoir à te dire quoi que ce soit.

C'est la fin du pétage de cable.

@ Jujude67 : tu peux par exemple copier-coller une page toute simple, comme la page des messages par exemple, la renommer, enlever tout le contenu qui se situe entre <body> et </body>, et écrire ce que tu veux avec du texte au format HTML.

jeudi 24 décembre 2009

Anonyme Messages : 0

ok merci

jeudi 24 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Attention... Bzzz... Viseur Ok... Missile Ok... Feu !!! C'est bon, le problème thevirgins vient d'être éradiqué de notre planète Kommunauty. On rentre à la base

Pour revenir à la question, c'est ce qu'a dit Dawlin

Par contre, il faut bien faire attention avec tous les fichiers qu'il y a. Essaye comme il a dit et dis nous ce qu'il se passe. Il se peut qu'il y ait des petits bugs mais on te dira comment les régler.

dimanche 27 décembre 2009

Anonyme Messages : 0

lol :

Attention... Bzzz... Viseur Ok... Missile Ok... Feu !!! C'est bon, le problème thevirgins vient d'être éradiqué de notre planète Kommunauty. On rentre à la base

ok

lundi 28 décembre 2009

Energyz Messages : 85

Sinon, installe tout simplement la version 0.9 de XNova

Il y a une page avec le règlement du jeu. Il te suffira juste de la modifier à ta guise par la suite..

J'espère avoir bien compris et répondu à ta question.

Bonne continuation.

samedi 2 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

tu peut me donnez la version 0.9 ?

samedi 2 janvier 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !