Kommunauty
Connexion
Inscription

problème d'affichage d'adresse site


regnum Messages : 2

bonsoir à tous,

j'ai un petit problème d'affichage d'adresse de mon site(serveur perso) par redirection ,je m'explique:

-j'ai un nom de domaine chez OVH "truc.fr" que je redirige vers un nom de domaine de NO-IP "truc.servehttp.com"(j'ai pris NO-ip car nom FAI est orange ne me donne pas d'ip fixe )

-ensuite sur ma box ,j'ai configuré le dyndns pour dialoguer avec no-ip ,les ports (21,22,25,80)et mis mon serveur en ip fixe.

mon site fonctionne normalement mais le seul behmol est que lorsque l'on ecrie l'adresse du site "www.truc.fr" il m'ouvre le site mais il me met l'adresse de redirection "www.truc.servehttp.com".

comment puis je reglé cette redirection pour l'on voir que "www.truc.fr".

merci de votre aide

lundi 11 juin 2012

SiMax Messages : 7572

Salut !

Chez OVH tu as du demander une "redirection", ce qui n'affiche pas l'adresse demandée mais redirige vers la page demandée apparemment.

Comme ça je n'ai pas de solution directe. Mais ton montage m'a l'air bien compliqué. Quel était ton objectif à la base ? Héberger un site chez toi avec un vrai nom de domaine ?

mardi 12 juin 2012

regnum Messages : 2

bonsoir simax

en effet le site est heberger chez moi sous un serveur web debian et pourquoi un vrai nom de domaine ,pour la simple bonne raison que si le site fonctionne bien ,je le basculerais sur un hébergeur payant.

voila ,mais en attendant j'aimerais que l'adresse suit la bonne designation et nom celle de la redirection.

merci

mardi 12 juin 2012

SiMax Messages : 7572

Dans ton cas, le plus intéressant serait de choisir un hébergeur gratuit en lui associant ton nom de domaine. Et le jour où tu as besoin d'autre chose, tu peux passer sur un hébergeur payant sans problème, avec le même nom de domaine

dimanche 17 juin 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !