vue presentation de moi - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

presentation de moi


Kana Messages : 844

Mizur j'pense que

de 1, Ev déconnait (y'a interet)

de 2 et de 3, en même temps on a squatté sa présentation pour raconter n'importe quoi et là Simax va nous dire comment il a mis fin a son célibat donc ça va devenir le prochain "LCD"

mardi 29 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Ba non Simax n'a pas m'y fin à son célibat c'est juste qu'il ne se considère pas dedans >< . Mais non je rigole pas

mardi 29 décembre 2009

Anonyme Messages : 0

lol c'est un floodoir ou quoi ???

mercredi 30 décembre 2009

Kana Messages : 844

Quel vilain mot !

...

>>>>>>>>>>>>>>>OUI<<<<<<<<<<<<<<<<

du moins jusqu'a ce que Simax ou Co. déplacent notre conversation vers un nouveau topic special flood

mercredi 30 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Heu non ça ne sera pas fait

mercredi 30 décembre 2009

Anonyme Messages : 0

vers un nouveau topic special flood

avec une présentation dedans ??...

mercredi 30 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Au pire toutes les présentations ou presque sont floodées donc c'est pas très grave C'est fait pour ça les présentations, ça donne un sujet de départ et après... c'est le drame

Pour moi bah non, je fais pas partie du LCD, donc vu que Mizur et Dawlin y sont plus il reste que le pauvre Ev

mercredi 30 décembre 2009

Anonyme Messages : 0

ça donne un sujet de départ et après... c'est le drame

mouééé

mercredi 30 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Non toi précise que c'est juste que t'es pas inscrit, pas que t'es en couple xD. Mais je peux encore vous réserver quelques surprises

mercredi 30 décembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ah oui c'est vrai que vers les premiers messages, SiMax avait dit qu'il ne cautionnait pas...

Pour info pour ceux qui ne suivraient pas bien : le LCD (le club des célibataires délurés) c'est l'endroit où nous racontâmes nos histoires de couple, où la fraternité inter-célibataires régnait et où Mizur nous contait ses grand plans drague foireux... et où Ev faisait son Jean-Claude Duss en disant assez régulièrement "que cette fois c'est bon je vais avoir une copine" (mais la plupart des fois...)

mercredi 30 décembre 2009

Page suivante »