vue co-admin
Kommunauty
Connexion
Inscription

co-admin


Anonyme Messages : 0

j'ai regardez un tuto pour mere un admin mais moi je comprend rien

je suis dans la base de donnés

je clique sur lenomdemonjeu_user

je cliquer sur éditer ce joueur et ensuite je fait quoi ?

mardi 22 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

si je comprends bien tu désire mettre un admin ou ope ou modo a tes cotés ???

mere

tu veux dire "mettre" ???

mercredi 23 décembre 2009

Anonyme Messages : 0

oui

jeudi 24 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

Salut !

C'est bien de te lancer dans la création d'un jeu mais, même remarque qu'a tous les autres : Inutile de se lancer dans la création d'un jeu sans bases en programmation.

Que ça soit clair, on est une communauté d'entraide orientée vers l'informatique. Le but c'est de s'entraider pour évoluer en informatique. Pour le moment, tu ne fais que suivre des tutoriels et effectuer ce qu'on te dit pour créer/réparer/améliorer ton jeu. Mais le travail pour le moment c'est nous qui le faisons, pas toi.

Donc si tu veux pouvoir réussir à gérer un jeu comme ça, tu vas devoir apprendre quelques bases en programmation. Mais pas de panique, on est là pour t'aider

Déjà, il va falloir que tu t'attaque au HTML et au CSS. Pour cela, je t'invite à lire le tutoriel du Site du Zéro : <a class="postlink" href="http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html" target="_blank">http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 ... e-web.html</a> C'est long mais c'est nécessaire. Si tu n'as pas ça tu n'ira pas bien loin en programmation.

N'hésite pas à nous poser toutes tes questions dans la rubrique Programmation du forum.

Tu peux aussi choisir de ne pas apprendre et de continuer à poser des questions sans trop comprendre ce que tu fais uniquement pour avoir ton jeu en ligne. Dans ce cas, ça sera malheureusement la même chose que pour thevirgins. On est là pour aider, pas pour faire les jeux des autres.

dimanche 27 décembre 2009

Anonyme Messages : 0

tkt pas je suis sur le site la

lundi 28 décembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !