Kommunauty
Connexion
Inscription

LulzSec, le retour.


Notorius Messages : 589

En même temps ça paraît logique, Hector Xavier machin le créateur du groupe se fait serrer mi 2011, prend 12 chefs d'inculpation dans la face et risque près de 120 ans de prison. Et curieusement après avoir plaidé coupable il ressort libre quelques jours après. Même si le FBI avait voulu faire de la désinformation, ça c'est facilement vérifiable. Et puis ça reste compréhensible, quand tu vois les lois délirantes en matières d'informatique pondues au fil des années par les U.S y'a de quoi avoir peur. Tu as vite fait de te retrouver avec des peines de plusieurs dizaines d'années de prison même pour des délits très mineurs.

Y'a qu'a voir l'exemple récent d'Aaron Swartz. Le mec risquait plus de 70 ans de prison je crois, simplement pour avoir ponctionné les données d'un centre de recherche universitaire dans le seul but de les redistribuer gratuitement pour permettre à tout le monde l'accès à la connaissance. Au final parce qu'il n'a pas voulu plaider coupable, il a pris des chefs d'accusation abracadabrantesques par un juge en carton qui ne voulait pas perdre la face. Et ce alors même que le centre en question s'opposait ouvertement à des poursuites. Au final le pauvre a même fini par se suicider à cause des pressions qu'il a subi.

Donc vu le pédigrée d'Hector le chef de groupe des Lulzsec qui était pas non plus un enfant de choeur ça peut paraître logique qu'il se soit fait retourner aussi vite.

dimanche 3 aout 2014

Mizur Messages : 6616

Loul. Ca ne sert à rien de discuter de ça, personne n'a les clefs pour savoir ce qui s'est vraiment passé xD

dimanche 3 aout 2014

Korasoa Messages : 449

Demande aux chefs d'états, ils nous cachent des trucs

dimanche 3 aout 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !