vue tout se que j'ai appris en sécurité.... - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

tout se que j'ai appris en sécurité....


Dawlin Messages : 3381
SiMax :

Dans le pire des cas je pense que ça sera Google qui sera accusé et pas les utilisateurs vu que c'est Google qui met à disposition ces commandes et ces liens

Tu dis ça pour te déculpabiliser si un jour tu l'utilise. Mais si tu télécharge un film sur "x"Mule, on t'accuse toi aussi. Là c'est pareil, ça reste de l'entrée par effraction chez autrui.

mercredi 18 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ahh enfin une explication de Dawxlin que j'apprécie

jeudi 19 mars 2009

rei_66 Messages : 550

nouveau post .... toujours sur la sécurité

Comment gagnier access a un ordi d'un ami just en utilisant son ip.

Steps:

1) Il faut ouvrir le cmd. "Dos promt"

2) Apres avoir pécho les adresses ip....(utilisation de msn requis pour pécho les address d'ip)

3) utilisation de soft pour pirater... e.g (<a class="postlink" href="http://www.exit-reality.net/downloads.php">http://www.exit-reality.net/downloads.php</a>)

[commande a etre utiliser en CMD]

Netstat = displays ip address connected to your computer (victims)

Ping [IP] = shows if the ip specified is real

Nbtstat ] = if this shows a list of stuff and a 20 in one of the rows then you can do stuff.

si il y a des question fait moi savoir mais bon tout ses attaques es possible si la victime n'a pas de firewall ou que son fire wall n'est pas a jour...

jeudi 2 avril 2009

Ev Messages : 2173

Humhum faut que ç passe le test simax ça. (quel programme a télécharger  ?)

vendredi 3 avril 2009

SiMax Messages : 7572

J'ai pas saisi trop à quoi ça sert. Ça liste les fichiers du PC ?

vendredi 3 avril 2009

rei_66 Messages : 550

bon je vais y aller mais en douceur..

Tout d'abore il faut trouver les ip de ta victine...

fastoshe si tu utiliser msn...

Bon il y a plusieur méthode...

Le plus simple est d'utiliser msn messenger plus http&#58;//www&#46;msgpluslive&#46;net en installant le script check ip. Ainsi les ip des gens connecter vont just pop up des qu'il login sinon il y a tojour le moyen relou c'est d'utiliser "netsat -a"en cmd

P.S  : en passant si vous etre faché avec quelqu'un est vouloler faire planté son pc tout simple crée un pti virus vous meme et placer le dans son ordi

aller sur le notepad et coller se script&#058;

EDIT : Piratage interdit

sauvegarde le en tant que virus7.exe et relacher le monstre. c'est mortel pour le pc

sinon un autre ptit truc un ptit virus qui fait vrament chier son mode est celui si.

bon je l'ai pas encore tester mais sa vas pas tarder

coller se txt sur le fichier notepad:

EDIT : Piratage interdit

savegarde en extension .exe e.g (grave.exe) et met le ficher dans le start up list comme sa des que le pc s'allume il vas le lancer automatiquement.

et boom! des que tu redémarre l'ordi il vas formater le disque... vas falloir chercher quelqu'un pour celui la je veux pas le faire sur le mien

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Là quand même c'est un peu trop poussé niveau piratage Même avast avait bloqué l'accès à la page

dimanche 5 avril 2009

rei_66 Messages : 550

Là quand même c'est un peu trop poussé niveau piratage Même avast avait bloqué l'accès à la page

lol ben parce que c'était le script d'un vraie virus qui marche en plus. Tester et approuver par les ordi de l'universiter d'orsay.

mon prochain post comment surfer sur internet inconito...

Utilisation de proxy ou sinon le tout nouveau bijoue des hacker.... Un tout nouveau navigateur.. vous aller l'aimer

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ah surfer incognito c'est cool comme tutoriel ça et c'est légal

dimanche 5 avril 2009

rei_66 Messages : 550

Ouais c'est 100% légal sa a été crer par rapport aux création de graet firewall of china bon je donerrai tout les détaile l'ad sus apres

dimanche 5 avril 2009

Page suivante »