vue skin absent
Kommunauty
Connexion
Inscription

skin absent


thevirgins Messages : 254

bonjour,

un jour j'ai tiré le skin

et comme sur la version 0.9d y a 3 skin dispo

donc je l'ai changer

donc mtn j'ai mis un autre fichier

et voila ce que ça fais

(le bleu c'est normal, sur votre écran ça dois être blanc si vous êtes joueur du jeu)

ne me dite pas mais remet l'autre lol

merci de m'aider

dimanche 20 décembre 2009

MaKubeX Messages : 18

Visiblement , ça vient de l'image du background ...

Essaye de voir dans ton fichier skin si les images ont bien le meme noms que sur tes autres skins qui fonctionne.

Sinon , regarde les fichiers css , body.tpl ... Ce genre de chose qui font appel au skin.

Normalement , tu reconnaitras ça au fait que dans la ligne de code , tu as marqué DPATH { /skin/... } (attention , ce n'est pas exactement ça , je préviens )

Si ça ne vient pas de ça , alors je ne peut pas t'aider... =)

lundi 21 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

oué mais c'est la même chose pour tous

bâtiment labo

plus d'image plus rien

lundi 21 décembre 2009

MaKubeX Messages : 18

C'est pareil pour tout tes skins ? C'est un skin d'ogame que tu as pris ? Si oui ,c 'est normal , ils ne sont pas compatible.

Si non , vérifie que le nom des images du skin que tu veux affiché sont correct (tu compares avec un skin qui fonctionne ...)

Sinon , tu as bien coché "Utiliser le skin" ? Ton chemin d'adresse est-il bon ?

lundi 21 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

non c'est deja un skin deja sur le script

et la je vais voir si il sont bien notés

lundi 21 décembre 2009

pascal Messages : 43

salut moi j'ai le même souci aucun fond et aucunes images serais du faite d'avoir deux dossiers pour deux univers?

merci

jeudi 22 avril 2010

fifty Messages : 4

Je me permet de faire un Up car enfaite j'ai le même problème.

Sinon on fait comment pour installer un thème svp?

Car j'ai vue dans option qu'il y a une fonction téléchargé et quand on clique dessus sa balance sur des thèmes.

Merci d'avance.

vendredi 23 avril 2010

milimouche Messages : 5

voilà c'est mieux expliquer par cette image que ce que j'ai expliquer dans mon propre post.

Je me sent moins seul même si je suis pas plus avancé

dimanche 31 octobre 2010

milimouche Messages : 5

Salut, Comme dit plus haut j'ai eu le meme probleme, sans reponse et a force de chercher j'ai trouvé l'erreur :

Vous n'avez pas mis le jeu à la racine de votre FTP, Conclusion il faut editer le fichier config.php afin de modifier le chemin path_skin (quelque chose comme ca) et rajouter votre sous repertoire dans le chemin

Et oh miracle c'est bien plus zoli comme ca

mercredi 3 novembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !