vue 2 Problèmes/questions entrepôt
Kommunauty
Connexion
Inscription

2 Problèmes/questions entrepôt


kev1995 Messages : 10

Bonjour tout le monde,

J'ai 2 questions à propos des entrepôts, si vous avez la réponse à une seule c'est déjà super

1- Comment mettre la taille max. de l'entrepôt en-dessous des ressources stockées actuellement ? Comme ici

2- Comment on peut augmenter la taille des entrepôts à chaque niveau, pas à la base. Parce que au bout d'un certain niveau le coût de l'entrepôt est plus cher que la quantité maximal possible.

Merci d'avance les gens

dimanche 20 décembre 2009

kev1995 Messages : 10

Et une autre question, pas en rapport avec les entrepôts mais je la mets là pour éviter de faire 50 sujets

Comment faire ça :

Et ça met le nombre dans la case quand on clique dessus.

dimanche 20 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

slt

euh moi j'ai ça sur mon jeu

bah prends la version 0.9d

ou autrement jte dirai ce soir comment faire

sinon

pour l'autre question c'est dans un fichier sur ton pc

puis une question pour toi

pk le nom de ton jeu c'est le jeu de merde ... ?

dimanche 20 décembre 2009

kev1995 Messages : 10

Je sais pas où trouver la version 0.9d.

Puis est-ce possible sans cette version ?

sinon

pour l'autre question c'est dans un fichier sur ton pc

ok mais où et que dois-je faire ?

Pour le nom du jeu c'est parce que je me le suis encore fais volé, un joueur s'est mis administrateur et m'a changé mon mdp.

J'ai l'habitude, ça fait 5 fois cette semaine... si ya un moyen pour éviter ça je suis preneur

dimanche 20 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

euh att je t'envoi un mp

et en plus euh peut tu me dire comment ils font pour se mettre admin

dimanche 20 décembre 2009

kev1995 Messages : 10

je sais pas, il pirate tous les nouveaux jeu xnova

dimanche 20 décembre 2009

thevirgins Messages : 254

bah faut que je te parle

moi perso j'ai pas eu ce blem

tu te connect ou quoi ???

dimanche 20 décembre 2009

MaKubeX Messages : 18

Pour le mec qui se fous admin , surement une faille de sécurité ... Néanmoins , tu peux changer ton mot de passe depuis ta base de donnée SQL !

Pour celà , tu te connectes via phpmyadmin (normalement tu peux directement depuis ton hebergeur !) et tu cherches la table game_users (ou autre chose , si tu l'as modifier a la base...)

Ensuite , tu peux supprimer le compte du petit malin , de une De deux , tu as une case "Password"

Le code est crypté , donc tu ne peux pas mettre un mot de passe quelqueconque , il t'en faut un crypter. Je te conseil d'ouvrir une URL avec : <a class="postlink" href="http://lenomdujeu.herbergeur.fr/admin/md5enc.php" target="_blank">http://lenomdujeu.herbergeur.fr/admin/md5enc.php</a>

Il se peut que celà ne marche pas (mais si t'as une faille de sécurité ça fonctionnera )

Sinon demande a quelqu'un de te filer un mdp que tu choisis crypté (au moins t'es sur du résultat) et tu le remplaces dans ta base de donnée.

lundi 21 décembre 2009

kev1995 Messages : 10

Merci beaucoup ! Je savais bien qu'il y avait moyen de récupérer son mot de passe.

J'ai donc réussi et pris un malin plaisir à virer ce c** Il a marquer des horreurs sur moi sans me connaître.

Et sinon y-a-t-il un moyen de protéger le jeu, parce que comme dis plus haut ça fait 5 fois que ça m'arrive.

lundi 21 décembre 2009

kev1995 Messages : 10

6 fois maintenant, on m'a encore pirater sauf que cette fois le gars m'a banni.

Il n'y a plus d'administrateur sur le jeu, est-ce qu'il y a un moyen de mettre ce droit à un joueur ?

lundi 21 décembre 2009

Page suivante »