vue Acheter un serveur - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Acheter un serveur


Mizur Messages : 6615

Non, Clone CD le reconnais pas, et c'est bien affiché "Archive Winrar", c'est pas que le logo! >.<

dimanche 23 novembre 2008

Eard1 Messages : 104
Mizur :

Non, Clone CD le reconnais pas, et c'est bien affiché "Archive Winrar", c'est pas que le logo! >.<

Dans ce cas là as-tu le lien exact du fichier que tu as pris ?

dimanche 23 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

http&#58;//www&#46;ubuntu&#46;com/getubuntu/download Ici, dans la partie "serveur"... Quand je l'ai telechargé, ca marquait .iso, et puis quand ca a terminé, ca c'est mis en Winrar... Meme s'il n'y a pas .rar a la fin...

dimanche 23 novembre 2008

Eard1 Messages : 104
Mizur :

http&#58;//www&#46;ubuntu&#46;com/getubuntu/download Ici, dans la partie "serveur"... Quand je l'ai telechargé, ca marquait .iso, et puis quand ca a terminé, ca c'est mis en Winrar... Meme s'il n'y a pas .rar a la fin...

Donc c'est toujours un .iso

Tu as extrait ce fichier et maintenant tu te tapes le contenu de ton .iso alors qu'il fallait ne pas y toucher

Donc s'il n'a pas de .rar à la fin rajoute le .iso. S'il n'est toujours pas reconnu teste ton .iso dans un lecteur virtuel pour voir s'il est reconnu et change de logiciel de gravure

dimanche 23 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Waw là il y a un truc vraiment chelou! >.< Quand j'ouvre avec Winrar, sans dezipper, c'est marqué "Fichier .iso - Archive Winrar"!!!

dimanche 23 novembre 2008

Eard1 Messages : 104
Mizur :

Waw là il y a un truc vraiment chelou! >.< Quand j'ouvre avec Winrar, sans dezipper, c'est marqué "Fichier .iso - Archive Winrar"!!!

C'est ce que je te répète depuis le début, Windows se plante et prend ton fichier .iso pour une archive . Dès que tu as terminé ton téléchargement tu n'extrais rien du tout et tu le graves directement

dimanche 23 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Nan mais j'ai compri >.< Mais mon PC le prend pas comme une image .iso! Pour lui c'est un dossier banal, donc je peux pas le graver! Je suis obligé de prendre 1 par 1 tous les fichiers dedans!

dimanche 23 novembre 2008

Eard1 Messages : 104
Mizur :

Nan mais j'ai compri >.< Mais mon PC le prend pas comme une image .iso! Pour lui c'est un dossier banal, donc je peux pas le graver! Je suis obligé de prendre 1 par 1 tous les fichiers dedans!

S'pas possible expliques moi la manip' que tu fais

As-tu essayé de le monter virtuellement sur un lecteur Cd pour le tester ?

dimanche 23 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Nan j'ai rien monté... Ben j'ouvre Clone CD, je clique sur "Graver une image de CD" et là...TADAAA, rien du tout, il le considère pas comme une image...

dimanche 23 novembre 2008

Eard1 Messages : 104
Mizur :

Nan j'ai rien monté... Ben j'ouvre Clone CD, je clique sur "Graver une image de CD" et là...TADAAA, rien du tout, il le considère pas comme une image...

Bizarre

Dans ce cas là teste-le sur Daemon Tool, ce sera ça déjà de fait

dimanche 23 novembre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !