vue Acheter un serveur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Acheter un serveur


Mizur Messages : 6615

Voila je voulais savoir quels étaient les bons serveurs pas trop chers qu'on peu acheter... Un bon, qui puisse faire tourner des sites, des downloads/uploads mais aussi des serveurs de MMO...

Vous voyez de quoi je parle? Si aussi vous trouvez un tuto sur comment le monter (s'il est vendu démonté par exemple), et puis sur comment repartir sa capacité de mémoire en plusieurs espaces distincts, comment preter ces espaces, etc... Merci de me faire signe...

>.< Et oui c'est court comme question mais j'aimerais en trouver pas trop cher, assez puissant, et pour les particuliers... Pas comme Dell qui en vend qu'aux entreprises...

mercredi 19 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

C'est hyper cher ça ! Le minimum c'est 30€ / mois

mercredi 19 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ah ouais mais non, je parle de celui que tu achetes, la grosse boite avec des lumière que t'as chez toi, pas un serveur loué sur internet... Après, c'est moi qui peut le louer

mercredi 19 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Ah bah ça coûte encore plus cher ça

mercredi 19 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

600 euros minimum...

Un bon pour 2To par exemple, ca peut atteindre vite 4000 euros...

mercredi 19 novembre 2008

SiMax Messages : 7572

Surtout que si t'en a pas d'utilité ça sert à rien

mercredi 19 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ben ouais ca sert a rien, mais c'est fun... Donc bon je sais pas mais si vous en connaissez faites moi signe! On sait jamais!

mercredi 19 novembre 2008

Bagheerha Messages : 111

regarde là [http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/server-poweredge-t100?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd]

200 euros chez Dell. C'est pour toi le serveur ?

mercredi 19 novembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ah ouais en effet c'est pas mal... En gros c'est un ordi allumé 24h/24h quoi... Mhmh... Et comment faut le configurer pour en faire un serveur?

Oui c'est peut etre pour moi pourquoi?

mercredi 19 novembre 2008

Bagheerha Messages : 111
Mizur :

Ah ouais en effet c'est pas mal... En gros c'est un ordi allumé 24h/24h quoi... Mhmh... Et comment faut le configurer pour en faire un serveur?

Oui c'est peut etre pour moi pourquoi?

Oui c'est le principe des serveurs d'être toujours allumé.

Pour le configurer faut mettre windows, linux en édition pour serveur (Red Hat et Fedora je crois).

Ah ok ! T'as un projet personnel ou c'est pour Kommunauty ? Tu te lance dans le service d'hébergement ?(je suis intéressé si oui !)

mercredi 19 novembre 2008

Page suivante »