vue Croc Du Tigre - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Croc Du Tigre


Kana Messages : 844

HINHINHIN http://www.cyberpresse.ca/international/200909/03/01-898368-therapie-de-choc-pour-accros-a-linternet.php bientot ça sera vous sur ce lit!  :innocent:

Benvenido!

samedi 26 décembre 2009

Ev Messages : 2173

Non mais tu te sens plus, va-y réclame notre mort ><

dimanche 27 décembre 2009

Kana Messages : 844

HEY j'ai mis un coeur ! Donc c'est pas FONCIÈREMENT méchant

et puis dans cette therapie, tu meurs pas. Dans cette therapie là...

dimanche 27 décembre 2009

SiMax Messages : 7572

C'est pas drôle en plus... Y'a vraiment des big accros qui restent attachés à leur PC pendant des jours entiers sans s'arrêter manger, sans aller aux toilettes, sans dormir... Juste du PC. Donc forcément au bout d'un moment ça lâche

dimanche 27 décembre 2009

Ancienasgard Messages : 333
SiMax :

C'est pas drôle en plus... Y'a vraiment des big accros qui restent attachés à leur PC pendant des jours entiers sans s'arrêter manger, sans aller aux toilettes, sans dormir... Juste du PC. Donc forcément au bout d'un moment ça lâche

ils prenne un pc portable et peuvent aller au toilettes avec et manger en même temps mais c est dur

Kana c'est quelle thérapie de mortelle ? je demande pas ca pour moi bien sur...

dimanche 27 décembre 2009

Anonyme Messages : 0

OUH ! Tu me fais peur ! Quand j'ai classe eh bien je passe ... 5H ?! Je vais finir accro et je vais passer dans un centre de désintox alors >.<

Bon , vu qu'on ne me connait pas assez , je vais remplir ce questionnaire que vous avez très bien préparés ! ( Pardon j'up ce post juste pour mettre sa , mais vous verrez , sa en vaut la peine ! ) Il est 43 ! Je vais battre le record du monde ! Top Chrono !

1) Pseudo : CrocDuTigre

2) Pourquoi ce pseudo ? : Parce que ... je sais pas ( sur ragnarok online c'etait mon champion  :innocent: )

3) Vrai prénom : Je vous le dirai pas car c'est un prénom ridicule !

4) Age terrestre : 12

5) Age mental : 200

6) Ville : Paris

7) Pays : France

8 )Votre profession : Collègien !

9) Celle que vous auriez aimé avoir : Si cette question concerne Nöel eh bien j'aurais aimé avoir DES JEUX VIDEOS

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Un peu de tout

11) Groupes ou chanteurs favoris : Pour l'instant les Black Eyed Peas

12) Radio favorite : Skyrock

13) Instruments de musique pratiqués : J'ai fait de la flute mais j'ai arreté

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : J'utiliserai pas de livre pour draguer  :!:

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Je suis pas gay !  :!:

16) Album à refiler à votre pire ennemi : Je sais pas

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : J'ai pas de discothèque

18 ) Pire album figurant dans votre discothèque : J'ai toujours pas de discothèque

19) Un album qui a changé votre vie : Je sais pas  :embarassed:

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je sais toujours pas >.<

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Stacy Ferguson des Black Eyed Peas

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : J'ai pas de chanteur/chanteuse que j'aime pas

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : Je vais pas souvent au ciné

24) Film fantastique favori : Voir la reponse en haut  :!:

25) Navet préféré :

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Angelina Jolie !!!

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : J'ai pas d'acteur/d'actrice que je deteste autant

28 ) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Sa serait un truc fantastique

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : J'aime pas trop le fantastique en roman

30) Roman classique favori :

31) Écrivain favori : Michael Morpurgo

-Culture : Autre-

32) JDR favori : JDR je connais pas

33) BD favorite : Je sais plus j'en ai plein

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Sai du manga Naruto Shippuden ( au moins je prend pas Sasuke comme tout le monde è__é )

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tsunade dans le manga Naruto ( haha ... )

36) Matière scolaire favorite : SVT ( Science de la vie et de la terre )

37) Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : Pour l'instant Physique Chimie mais j'ai la moyenne dans toutes les matières donc on va pas dire que je suis si nul !

38 ) Arts pratiqués : Je pratique pas d'art

39) Peintre favori : J'aime pas les peintres =D

40) Sculpteur favori : J'aime pas les Sculpteurs

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? :

42) Genre de fringues habituellement portées : Je les change tout le temps

43) Couleur favorite : J'hésite entre le bleu et le rouge

44) Couleur abhorrée : J'ai pas compris abhorrée mais logiquement après favorite c'est celle que j'aime le moins qui va après =D donc le vert KAKI !!!

45) Votre genre de déco préférée : Touuuuuuuuuuut les meubles en blanc ou Touuuuuuuuuut les meubles en noir !

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Rien ( il y a un an je faisais de la boxe =D )

47) Boisson préférée : Ice Tea

48 ) Votre objet préféré : Mon PC xD

49) Plat favori : Les plats que ma mère me prépare !

50) Aliment abhorré : Tout les trucs amers

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : La france a Lognes

53) Destination de rêve pour vos vacances : La Crête d'après les journaux

54) Animal favori : Les chiens sont les meilleurs amis de l'homme

55) Animal domestique : 5 Poissons

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Ils ont pas de noms xD

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Je sais pas =D

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est un fond ecran de Satoshi Hiwatari de D.N. Angel

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Jalousie , Orgueil , Argent , Amitié et Génerosité !

61) Phobie : La mort , j'ai vraiment peur de la mort

62) Névrose : Je connais pas le mot

63) Obsession : Devenir Riche ( je vais essayer de tenir une pharmacie , sa gagne un max une pharmacie )

Eh bien sa me fait ... 25 MINUTES ! J'ai arreté quelque instants Il est 12 sur mon PC

mardi 12 janvier 2010

SiMax Messages : 7572

Bravo pour le record de remplissage de présentation

Je te re-dis pas bienvenue vu que ça fait déjà quelques temps que tu es là. Merci d'être encore là et de participer autant, c'est cool

Pour ce qui est de "gagner un max d'argent dans la vie", c'est pas vraiment le plus important dans une vie je pense. L'important c'est d'être heureux (même si un minimum d'argent peut aider à être heureux)

mardi 12 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

Eh bien je pense que tu as raison mais quand même ! Pour moi l'argent fait le bonheur ! ( Sa m'aidera a ne pas avoir de chausettes troués ! )

mardi 12 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

55) Animal domestique : 5 Poissons

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Ils ont pas de noms xD

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Ils ont pas de noms xD

il ont pas de nom ?? comment tu les reconnait

mercredi 13 janvier 2010

Anonyme Messages : 0

Eh bien , il y a le chef ( celui qui mesure X5 leur taille mais il a a peu près la meme taille de bouche )

Il y a 4 autres poissons , un noir méchant ( MALE ) , un rouge gentil ( MALE ) , une euh ... BEIGE/GRIS ( Sans couleur FLASHY ! Ouhhh t'es moche c'est nul !! ) ( FEMELLE ) et le dernier , c'est un Vert/Bleu avec un peu de beige ( MALE )

Et je pense que je vais leur donner des noms , vous me proposez quoi ? Le plus FLASHY c'est le Vert/Bleu avec un peu de beige , je pense que je vais l'appeller KanaLePoissonFlashy ?

mercredi 13 janvier 2010

Page suivante »