vue Comment remettre mon ordi comme neuf ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment remettre mon ordi comme neuf ?


Ryu Messages : 1973

Ben, tu peux nettoyer ton pc 'à la main', c'est à dire virer tous les logiciels que tu n'utilises plus, pareil pour tes données, tu défragmentes etc... Tu peux aussi ouvrir ton pc et virer toutes les crasses qui se trouvent dedans, spécialement dans les ventilos.

Voilà, mais comme je te le dis, le mieux pour que windows tourne comme au premier jour, c'est que ça soit son premier jour... Alors installes-en un nouveau. C'est simple et tu ne dois pas cliquer sur des croix, mais sur des boutons 'suivant', donc pas très compliqué.

À savoir: ton pc ne tournera certainement pas exactement comme au premier jour, même avec tout ça, car ton matériel se détériore au fil du temps, normal, donc tu ne retrouveras pas les performances d'achats, surtout s'il a déjà été endommagé auparavant.

jeudi 31 mai 2012 (Dernière édition jeudi 31 mai 2012)

Misterwalt Messages : 33

Merci pour cette éclaircissement simple à comprendre pour mon ordi qui n'est pas un pc que je pense que c'est la même application , ca va être alors trés long car j'ai beaucoup de chose dessus.. Un week bien rempli je vais avoir..

Mais tu me parle d'installer un nouveau , un nouveau windows ? ca ce trouve où ?

jeudi 31 mai 2012

Sypix Messages : 892

L'option de Ryu n'est pas très légale

Sinon tu peut mettre linux dessus si tu veut vraiment récupérer un maximum de perf. au niveau du software , mais au niveau du hardware a part en changent de matos (ou des pièces) c'est pas possible

jeudi 31 mai 2012

Misterwalt Messages : 33

Oula je ne connai rien de tout ca , ce que je veux c'est juste tout effacé tout ce que j'ai mit ou télécharger et installer comme logiciel etc , bref pour que mon ordi soit comme au premier jour de d'achat que je sais qu'il ne sera pas exactement propre mais tout enlever en un clic , mais ca na pas l'air d'exister en un clic , donc com dit Ryu , tout faire à la main..

jeudi 31 mai 2012

Ryu Messages : 1973

Linux ne serait pas la bonne solution pour Misterwalt, je pense... Sinon, si tu peux prouver que tu as acheté ton windows (je supppose qu'il était installé quand tu as acheté ton pc) tu peux toujours aller voir en magasin ou faire une réclamation à Microsoft, ça ne coûte rien et ilos te rendront peut-être de quoi réinstaller un windows. M'enfin ça, c'la façon légale. Je me tairai sur l'autre.

vendredi 1 juin 2012

Misterwalt Messages : 33

Lol .. je vais essayer la version ... Légal... aprés je me tairé aussi , en tout cas merci !

vendredi 1 juin 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !