vue Site web met trop de temps à répondre
Kommunauty
Connexion
Inscription

Site web met trop de temps à répondre


Max60 Messages : 2

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon site web (hébergé chez 000webhost.com) :

au bout d'un certain moment quand je navigue dessus (c'est aléatoire mais assez souvent), le serveur me bloque l'accès en me faisant attendre pour au final donner "Le serveur à l'adresse *** met trop de temps à répondre".

J'ai essayé avec un proxy (Tor et web), ainsi qu'avec l'internet 3G de mon téléphone, et ça fonctionne sans problème (il peut juste y avoir des erreurs 403 dues aux IP blacklistées mais ça c'est normal).

Quand ça fait ça, le bloquage reste plus d'une dizaine d'heures, et je ne sais vraiment pas pourquoi ça ce produit (surtout que c'est que au niveau de mon IP ou de mon PC et pas les autres).

Quelqu'un aurait une idée par hasard ??

samedi 26 mai 2012

NicoBelo Messages : 434

Salut, tu pourrais déjà commencer par nous donner le lien de ton site ?

samedi 26 mai 2012

Max60 Messages : 2

Salut, d'accord mon site c'est http://leodido.net16.net

dimanche 27 mai 2012

Sypix Messages : 892

Je penses que ça vient de ton Host qui gère mal sa bande passante en offrent un trafic illimité (ou très élever) a tout le monde

jeudi 31 mai 2012

Warranty Messages : 389

000webhost ne sont pas réputé pour la bonne qualité de leur services. Souvent (je dirais même très souvent) au heure de point les serveurs plante ou il mets un certain temps à répondre.

samedi 2 juin 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !