vue Vidéos sur site personnel
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vidéos sur site personnel


nanou37 Messages : 15

Bonjour

Je veut mettre sur mon site des vidéos personnels réalisés avec video de luxe 14, la taille est de 95000 kO.

Je ne sais pas faire cela.

vendredi 25 mai 2012

darkray0110 Messages : 116

Pourriez-vous préciser le format de votre vidéo ?

Ensuite vous pouvez ajouter des vidéo sur votre site en y ajoutant un lecteur flash voici un tutoriel sur comment faire cela :

Installer un lecteur sur son site

vendredi 25 mai 2012

nanou37 Messages : 15

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Est ce que WMV est un format, c'est ce que je voit en cliquant sur propriétés de mes vidéos.

D'avance, merci pour vos réponses.

Cordialement Jean Marie

samedi 26 mai 2012

nanou37 Messages : 15

Bonjour

Je ne trouve pas Avidemux en français et de plus les valeurs à rentrer sont diférentes du tuto à savoir pas de FLV1(lavc) ni MP3 (lame)

Cordialement Jean Marie

samedi 26 mai 2012

darkray0110 Messages : 116

Oui le "WMV" c'est bien un format de vidéo "Windows Médias Vidéo"

Si je ne dis pas de bêtise il n'y a pas de lecteur flash pouvant lire le "WMV" il vous faudrait donc déjà dans un premier temps convertir vos vidéo dans un autre format comme par exemple dans le format "FLV" qui lui et plus adapter au lecteur flash

Voici un lien vers le logiciel que vous cherchiez en français : Avidemux FR

Il faut choisir dans "Additionnal langages" - "French" pour ajouter la langue française

Vous avez aussi à votre disposition un très bon tutoriel sur comment convertir une vidéo pour un site internet ou l'on utilise le logiciel Avidemux Convertir vidéo pour un site web

samedi 26 mai 2012

nanou37 Messages : 15

Désolé, je ne peut pas installer le logiciel avidemux, l'executable est absent du dossier, je suis en windows7 64 bits

samedi 26 mai 2012

darkray0110 Messages : 116

Télécharger le fichier depuis ce lien la

samedi 26 mai 2012

nanou37 Messages : 15

Merci

Mais je cesse la, toujours pas de français dans ce logiciel, et impossible de mettre les valeurs écrites dans le tuto.

Cordialement Jean Marie

samedi 26 mai 2012

darkray0110 Messages : 116

Cochez la case "Additional languages" pendant l'installation entourée en rouge sur la capture d'écran ci-dessous

Afficher l'image
Fermer ce cadre

Finissez l'installation du programme votre programme sera en français

Pour les paramètres faitez comme sur la capture d'écran ci-dessous et pour le reste sait comme sur le tutoriel donné plus haut.

Afficher l'image
Fermer ce cadre

samedi 26 mai 2012 (Dernière édition samedi 26 mai 2012)

nanou37 Messages : 15

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre percévérence le logiciel est bien en français maintenant.

Par contre quand je veut enregistrer comme défini sur le tuto, un message d'erreur apparait: "Only FLV1 and VP6 Vidéo are supported", je n'y comprend rien à ce message.

Bonne soirée

Cordialement Jean Marie

samedi 26 mai 2012

Page suivante »