vue Probleme d'affichage et d'audio
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme d'affichage et d'audio


Hoy Messages : 1

Bonjour,

(je suis sous windows 7)

Tout d'abord j'ai un probleme au niveau de l'affichage, tout est zoomé (regardez j'ai pris une capture d'écran http://uprapide.com/image/132385-capt1_1 ) Je sais pas si vous vous en rendez compte mais j'ai l'habitude que tout soit plus petit.

voilà après ce premier incident un probleme au niveau de l'audio vient d'apparaitre...

Quand j'écoute de la musique, que je joue, que je regarde un film, le son se baisse tout seul un moment puis se remet bien et ainsi de suite... Je ne peux plus rien faire...

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance!

jeudi 24 mai 2012

LZB Messages : 121

Je n'ai pas super bien compris tes problèmes mais pour l'affichage si je ne me trompe pas c'est les icônes qui sont trop grandes c'est ça ?

Si oui alors tu n'as qu'à faire [CTRL] + [Mouvement vers le bas sur la Molette ].

Pour le problème audio je n'ai pas trouvé de réponses désolé

En espérant t'avoir (au moins un peu) aidé.

vendredi 25 mai 2012

Warranty Messages : 389

Pour ton problème d'affichage cela doit être un problème de réglage de ta résolution.

Pour le réglé, espérons que ton driver de ta carte graphique est encore installer

Clique droit sur ton bureau -> Résolution d'écran est dans la fenêtre qui s'ouvre tu modifie Résolution: est tu mets la résolution adapté à ton écran. Logiquement cela doit être marqué Recommandé à coté de la résolution recommander pour ton écran est oublie pas de faire Appliquer est Ok.

samedi 26 mai 2012 (Dernière édition samedi 26 mai 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !