Kommunauty
Connexion
[WIP] Quelques petites créations

Cr0wn Messages : 49

Je sais pour le JPG, mais en PNG, ça prend vraiment beaucoup de temps à uploader quand l'image pèse 2 ou 3 Mo...

Sur mon ordi, les maquettes que je réalise sont enregistrées en PNG, mais pour la poster sur internet, c'est chiant parfois.

mardi 30 octobre 2012 (Dernière édition mardi 30 octobre 2012)

Darkevil Messages : 221

Hum, j'adopte le ... design de la dernière maquette .

Merci pour l'effet "sablé" (je m'en doutais, mais sur gimp, sa fais sale si on n'y passe pas plus de 1min (oui, car au bout de 1min, je m'énerve ).

Enfin, merci d'avoir accepté (si se n'était pas de l’ironie) le fait d'utiliser le design du header (enfin, juste les couleurs ). Je t'enverrais par MP le design à peu près du rendu final (pour savoir si se n'est pas trop du plagiat)

EDIT: en regardant de plus près, je ne sais pas si c'est le passage png > jpg qui donne ça, mais sur "Mon profil Yooser YooZer", le background est légèrement différent du background qui l'entoure. (pour mieux voir, il faut regarder l'écran en contre-plongé)

EDIT²: je viens de comprendre le nom du projet : Yooser = User (oui, après seulement une demi-année, je suis un cerveau-lent)

mardi 30 octobre 2012 (Dernière édition mercredi 31 octobre 2012)

Mizur Messages : 6617

en regardant de plus près, je ne sais pas si c'est le passage png > jpg qui donne ça, mais sur "Mon profil Yooser", le background est légèrement différent du background qui l'entoure.

C'est le .jpg qui fait ça

mardi 30 octobre 2012

Oki, merci (donc le passage png > jpg est vraiment moche xD)

mardi 30 octobre 2012

Non, c'était pas de l'ironie, tu peux t'en inspirer si tu veux

Ouais, le nom du projet YooZer à été difficile à trouver au départ, mais j'suis vraiment content de mon imagination

Ouais, la qualité c'est pas trop l'objectif du JPG, mais j'y été presque obligé là...

mercredi 31 octobre 2012

J'avoue que Yoozer est vraiment génial (surtout si il sera international).

PS: (je viens de corriger la faute impardonnable

Et encore merci.

mercredi 31 octobre 2012 (Dernière édition mercredi 31 octobre 2012)

vendredi 30 novembre 2012

j'aime, sobre et simple, mais avec beaucoup d'info

dimanche 2 décembre 2012

MMK Messages : 246

J'aime aussi mais trop de couleurs a mon gout ...

lundi 3 décembre 2012

Raiden Messages : 40

C'est très beau tout ça.

Même si ça peut choquer, les couleurs sont très importantes et on à tendance à les négliger. C'est aussi un langage pour les utilisateurs tout comme la symbolique, après un certain temps d'adaptation les utilisateurs fonctionnent naturellement avec les couleurs et si tu leur enlève beh ça gueule! xD

Il y a un projet qui s'occupe de la symbolique si ça t’intéresse Cr0wn: http://thenounproject.com/

Ça a pour but d'être universel, sous licence libre et de répondre à tous les besoins en terme d'interface.

En vérité c'est ce que j'aurais aimé faire pour un projet de réseau social auquel j'ai participé (Salut à toi - Libervia). Malheureusement pour des raisons techniques (utilisation de Django) et de temps (nécessité d'avoir une démo technique avant les RMLL) c'est resté au stade de démo. Jespère que ton projet aboutira en tout cas car ça à l'air vachement sympa.

lundi 10 décembre 2012 (Dernière édition lundi 10 décembre 2012)

Page suivante »