Kommunauty
Connexion
[WIP] Quelques petites créations

LZB Messages : 121

Oui c'est sur à moins de trouver l'"idée" c'est très difficile de percer dans ce milieu

dimanche 20 mai 2012

Cr0wn Messages : 49

J'reviens avec une création rapide, pas non plus très innovante, mais on essaie de progresser

Une discussion instantanée à la Facebook ou Google+ (pour ceux qui préfèrent), pas encore finie pour essayer de rendre ça un peu plus complexe ! :P

samedi 9 juin 2012

Mizur Messages : 6618

Super les avatars xD

Mais sinon j'aime bien ! Mais c'est pas très innovant, quoi C'est beau, mais rien de nouveau.

samedi 9 juin 2012

Dis moi il est joli le premier hein Non plus sérieusement j'aime bien l'effet arrondi des cadres

samedi 9 juin 2012

Ouais, j'essaierai de rajouter quelques trucs qui feront que « ça change de ce qu'on voit d'habitude »

samedi 9 juin 2012

Bon, j'ai essayé d'apporter quelques améliorations (sans rien rajouter pour l'instant), J'aimerai savoir lequel vous préférez pour continuer

EDIT : changements à venir...

lundi 11 juin 2012 (Dernière édition lundi 11 juin 2012)

J'ai réalisé un début de maquette qui pourrait être refait en CSS (enfin, c'est sûrement pas pour tout de suite ). C'est la page d'accueil d'un mini réseau social [pas très innovant (pour l'instant)] avec beaucoup de choses qui manquent et d'autres qui ne sont pas comme je les voyais... Bref, voilà :

vendredi 15 juin 2012

Un petit UP, avec une page qui a bien avancé !

Avec des avatars normaux (enfin, normaux, c'est un grand mot ) cette fois-ci..

samedi 23 juin 2012

Mizur Messages : 6618

C'est bien sexy ! Il y a seulement que les textes en gris clair sont vraiment clair et à peine lisible (je parle du gris qu'on retrouve par exemple dans la date sous l'avatar)

samedi 23 juin 2012

J'aime bien mais je trouve le vert un peu trop présent

samedi 23 juin 2012 (Dernière édition samedi 23 juin 2012)

Page suivante »